Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

Beautiful chinese people

FashionWeek_mannequinhommeA la demande générale, voici un homme. Bon mais vous regardez les habits aussi ou juste les beautés qui sont à l'intérieur (des habits) ? Comme je vous comprends. Cela étant dit, pour résumer, je vois de très belles choses, et dès que je me pose, j'ajoute quelques albums sur cette enrichissante dixième édition de la China Fashion Week.
Autre news absolument épouvantable pour tous les canalblogueurs de Chine : Canalblog est censuré depuis quelques jours ici, ce qui fait que nous sommes obligés de passer par un proxy pour consulter nos blogs. Mais la publication de commentaires est impossible, je ne peux donc malheureusement pas répondre à vos messages, snif.


Publicité
Commentaires
C
Chris> ah oui toi aussi ? oui, faisons un club ! <br /> ah bon tu l’aimes pas ? zut c’est la seule photo de mec que j’ai !
C
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec mon blog... On fait un club ??? ;-)<br /> <br /> En tous cas super tes photos ! Et merci de partager tout ca avec nous. Bon par contre, le mec... bof bof, non ?
Publicité
Publicité