Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

Qipai Contest, le concours de costume

FashionWeek_qipaiContestLa Fashion Week, ça continue (patience, aujourd'hui est le dernier jour, bientôt je vous parle d'autre chose).

Jetez juste un oeil sur les photos du concours de costume qui a eu lieu vendredi soir, juste avant le défilé Who's Next et Première Classe (photos bientôt en ligne).
Découvrez aussi les créations des diplômés de TsingHua. La mode chinoise a de l'avenir !

Publicité
Commentaires
D
trop cool<br /> j'aurais A.D.O.R.E.<br /> tu as été invitée à y assister?
C
Yams> en fait la traduction n’est pas vraiment correcte, car sur le podium, il n’y avait pas exclusivement des costumes. <br /> <br /> Bee> merci Bee! aaaaaah oui c’est vieux ça! je les ai enlevées effectivement. <br /> <br /> Heycamille> eheh, merci pour ton commentaire, et bienvenue à toi!
H
Camille,<br /> tu me fais rire, mes côtes claquettent encore du survol amusé de ton blog.<br /> j'ai le meme age que toi, j'ai aussi roupillé dans des dortoirs communs, (à crachoir de saloon les miens), j'y suis retourné de même pour y vivre, enfin un peu.<br /> ...et ben c'est tout ça Béquin.<br /> lache pas ton clavier, surtout le lache pas, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !<br /> Jean-Baptiste
B
Salut Camille!<br /> C vraiment con pour canalblog!<br /> en tous cas ton blog est tjrs aussi intéressant et agréable à lire!<br /> je voulais te demander n'avais pas tu ds le temps des photos sur ton appart? les as-tu enlevées?
Y
"Concours de costumes", ça sonne un peu comme "concours de déguisements", non? Et il est vrai que nous, les mecs, aurions un peu de mal à porter ces tenues dans la vraie vie :) Sinon tes photos sont toujours aussi chatoyantes, merci pour cette semaine de reportage!
Publicité
Publicité