Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Ma vie, mon oeuvre

CouvImpur

Youpi !
Alors que mon inspiration s'écoulait lamentablement entre les touches de mon ordinateur au cours d'une énième (et donc) infructueuse tentative de trouver un nom, une image à mon nouveau blog que la Terre entièère attend, - si si, je sais -, enfin qu'au moins deux personnes attendent, dont ma wonderphotodeskgirl qui se reconnaîtra (ce mot existe, je l'ai inventé il y a un mois, en l'honneur d'une fille qui en veut), alors que je périssais donc, disons-le clairement, et que la Terre entièère m'oubliait entre deux calques Photoshop, on me remit (enfin), tout chaud sorti du four, le deuxième numéro du magazine littéraire Impur ("la revue à problèmes") consacré à la Chine, avec une de mes photos illustrant la quatrième de couverture. Ma motivation s'est subitement mise à rebondir.

Impur est une revue littéraire décalée (ça veut dire qu'elle est pas comme les autres, pas qu'elle va tomber de l'étagère hein), en vente en librairie, sur le site de la Fnac, sur Amazon, sur le site de Impur, où vous trouverez par ailleurs toutes les infos sérieuses le concernant.

Publicité
Commentaires
S
camillenfrance !<br /> bon c'est nul mais plus facile si tu dois encore bouger..<br /> camillenousbekistan, camillechezleschtis, camillalamer, camillalaferme..
W
Je lis, je découvre, je reconnais, Camille, au meilleure de sa forme, de son amitié et de son expression photographique... J'attends, vraiment, vraiment avec toute cette impatience à la mesure des prochaines aventures de Camille... Et cours à la Fnac m'acheter IMPUR... <br /> <br /> MERCI CAMILLE, toi aussi tu en veux!<br /> <br /> wonderphotodeskgirl.
L
M'a l'air très interressante cette revue !!(moije connais Pierre Jourde pour "le Tibet sans peine" que j'avais adoré, alors j'ai hâte de lire "la littérature sans estomac" !!)
Y
Ah ! tu vois qu'il ne fallait pas désespérer ! tu n'es pas une artiste incomprise, la preuve, tu es publiée ! La classe ^^
S
Cher inconnu Xavier<br /> Ne te triture pas les méninges à ce point ... ça sent la rive gauche tout cela ! ... comme disais Jean-Paul, en voiture Simone ... et intra-muros s'il vous plait, non mais ...plus vite chauffeur !
Publicité
Publicité