Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

La Casta chinoise

JiangPeilin1

Vous allez en manger de la Fashion Week, je vous le dis ! En même temps c'était ça ou Michèle Alliot-Marie, et comme j'ai pas réussi à prendre cette dernière correctement en photo, je préfère vous parler des reines de beauté, plutôt que de la patronne des armées.
Au défilé de ce soir (sportswear collection), nous avions deux top models chinois, dont la Casta chinoise, j'ai nommé, la belle Jiang Peilin 姜培琳 que voici en photo. Shirley, de son petit nom anglais. Si elle n'a pas encore pensé à son prénom français, je lui propose Pauline. Peilin, Pauline ... non ?
Elle est pas mimi Pauline avec son 'tit bonnet ? Je fais ma maligne mais pour tout vous avouer, je ne la connaissais pas avant de la voir. Quand j'ai vu le bonnet disparaître derrière une foule de fans, et les petits doigts du bonnet signer des autographes, j'ai interpellé une fille badgée Fashion Week qui tournait autour de Pauline.

- C'est qui la demoiselle là ?
- C'est Jiang Peilin !
- Ah. Et c'est qui Jiang Peilin ? une actrice, une chanteuse ? (c'est vous dire si mes questions sont à propos)
- Mais! c'est le top model numéro 1 en Chine ! Jiang Peilin, c'est la number ouane !
- Ah ! mais, et l'autre jeune fille là, la grande, c'est aussi une number ouane ? Elle est très belle aussi !
- Nan. La number ouane, c'est Jiang Peilin.

Voyez, j'ai vraiment creusé la question pour vous remonter une info exacte, j'ai pas lâché le morceau. Jiang Peilin, c'est la numéro 1.

Le site de Jiang Peilin.

Publicité
Commentaires
C
Dersou> ;) oui je trouve aussi<br /> <br /> Solyane> oui oui c’était très colorée cette Fashion Week. Et pour la Jiang Peilin, j’ai découvert plus tard dans la semaine qu’elle n’est pas la number one, la number one, c’est Mo Wandan, élue meilleur top model à la fashion week de novembre dernier. <br /> <br /> Rafa> oui, on en a pris plein les mirettes ! et j’ai encore des photos de défilés (notamment Who’s Next) mais j’ai peur de vous souler avec ça...<br /> <br /> Solyane> eheh, mais non va, c’est pas grave ;) merci pour ces réflexions en tout cas<br /> <br /> Camille> pour la version homme j’avoue que je n’en ai pas vu de mirifiques mais j’ai loupé quelques défilés...<br /> <br /> La Geiko> je sais pas si celui que je vous ai proposé vous plait ... ?
L
J'aime ++ ces petites faussettes... Et je suis ok avec Camille, elle est où la version masculine..
C
Chouette tout ça, chouette la Chine !! Elle est très belle cette mannequin !! Y a t il la version homme??
S
Nan, c'est pas elle ! j'ai plus qu'à me flinguer pour avoir pollué ton blog avec mes commentaires inutiles ..
S
Hey, je le savais ! Ö3Ô<br /> Peilin a déjà joué dans un drama, même que c'est la copine à Rui dans Devil Beside You.<br /> <br /> Oui, c'est tout.
Publicité
Publicité