Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

Inspirez ... expirez ... pleurez !

faitpasbeauHmmm miam, il est beau le ciel de Pékin d'aujourd'hui, on en mangerait ! Pour sûr c'est du solide !
Avec un taux de pollution niveau 3b sur une échelle de 1 à 5, nous nous situons joyeusement en quatrième position après Taiyuan, Datong et Hohhot qui cartonne loin devant. Et après Hohhot il se passe quoi au juste ? On respire par les pieds ?

Donc, petit message perso pour mes vacanciers qui arrivent bientôt, pour les palmes et le tuba, pas d'urgence. Par contre n'oubliez pas le masque !

Et pour connaître le taux de ... peuf peuf ! .. pollution au jour le jour, c'est par ici.

Sur ce, je vais me faire un Green Tea Extract Detoxing Mask !

Publicité
Commentaires
C
Bee Charmer> yes, j'espère voir ça aussi !<br /> <br /> marie laure> veinarde ;)<br /> <br /> hemidong> oui, c'est chouette ! pourvu que ça dure ! et merci !<br /> <br /> Jen> coucou Jen !<br /> <br /> Lynda> ohlala m'en parle pas, j'en ai tout un stock :D pour répondre à ta question, je sais pas trop ! pas trop fait de shopping ces derniers temps ... rhaa, faut qu'ça change ! <br /> <br /> Anne> oui, c'est à n'y plus rien comprendre :( mais c'est quand même plus agréable quand c'est bleu la pollution ;)<br /> et merci !<br /> <br /> Mike> merci pour l'info ! très intéressant. On voit bien qu'il fait meilleur vivre à Guangzhou, zut alors! et les effets du 4a font peur ... dire qu'on l'atteint souvent à Pékin ... snif
M
J'ai fait cette page pour comparer le taux de pollution des 3 plus grandes villes de Chine :<br /> http://canton.supadezign.com/indices-de-pollution/<br /> <br /> Dire qu'a l'epoque je me refusais de vivre a Paris a cause du monde, du bruit et de la pollution...
A
(très belle photo Camille ! une beauté enfumée certes, mais belle quand même)
A
merci pour le lien<br /> étonnant ce ciel dégagé aujourdhui, les chiffres indiquant eux un 4A sur l'échelle, Beijing en 1e position, pour cette journée du 25 mai(!)..crotte de bique..
L
ben dis donc, c'est impressionant ! clair que tu dois avoir un bon stock de masques detoxifiants chez toi ! ;-) <br /> PS : au fait à quand un billet sur les plans beauté / shoppping version Pékin ?
Publicité
Publicité