Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

Coupez !

FashionWeek_TechniciensblogVoilà, ce blog est à présent tout à fait inaccessible en Chine, même en passant par un proxy. Je ne peux pas me lire, et je ne peux lire vos commentaires que par le biais des alertes mail qui me sont envoyées lorsque vous commentez. En tout cas depuis Pékin, puisqu'il semblerait que nos amis Shanghaïens puissent nous lire.

Il reste cependant une lueur d'espoir dans la mesure où l'administration est encore accessible, mais pour combien de temps ? D'ici là, et au cas où la publication soit elle aussi impossible (ça peut arriver d'un moment à l'autre), je vous dis aurevoir, car il est évident que je ne continuerai pas de poster si le module de publication de Canalblog tombe lui aussi dans la liste des URL à bannir du réseau chinois.

Pour rappel, Canalblog, Blogspot, Hautetfort et Dailymotion sont censurés. Si j'en oublie, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passé par hasard sur ton blog et ai été bleufé par la qualité de ton blog,toutes mes félicitations.<br /> J'ai moi aussi passé quelques temps en Chine et compte y retourner bientôt pour le boulot.<br /> Juste pour info il existe un site appelé naviguer.ca qui permet de naviguer en toute liberté sur le net et donc plus de censure possible.Je me rappelle que j'ai eu le même soucis quand j'ai fait le mien c'est pourquoi j'ai basculé chez travelblog (qui bon à des plus et des moins lui aussi).<br /> <br /> Bonne continuation
C
Frankie> je vais pouvoir revenir sur ton blog ! <br /> <br /> Jordan> oui, depuis avant-hier soir ! Mais Blogspot et Hautetfort (et Dailymotion) sont toujours bloqués effectivement. Allez encore un petit effort ! <br /> bon weekend à Shanghaï :)
J
Je suis à Shanghai et j'ai accès à ton blog sans proxy et par internet explorer! Enfin! Blogspot est pour sa part toujours censuré :-( Donc pour visiter mon blog et tous les autres, je conseille à tous les chinois et expats d'installer les deux proxy "Tor" et "Privoxy". Fonctionnant ensemble, ces deux applications vous permettent d'accéder à tout le web, dans l'anonymat.<br /> <br /> Bécots
F
YOUPI !!!
C
Gwen, Yams> yes! ô joie ! <br /> non je n'ai pas mis de cierge. J'ai envoyé un mail à Wang Yan mais je ne peux absolument pas dire si cela a joué. En tout cas je suis très contente bien sûr.<br /> <br /> Mais ne crions pas trop victoire quand même, car Blogspot et Hautetfort sont toujours bloqués :(
Publicité
Publicité