VisionCOverOctober

Juste envie de vous parler d'un magazine dont je suis tombée amoureuse il y a deux semaines, Vision. Pas moins de 400 pages de beau, deux kilos cinq d'évasion. Attirée par sa couv d'octobre tout droit sortie d'un conte des pays de l'Est avec ses tons chaud/froid, j'ai compris en m'approchant pourquoi elle m'intriguait. Un dossier sur la Slovaquie ! Dans un magazine chinois.
Bratislava, Kosice, et même Cicmany ... un vrai road movie de magazine, l'émotion de découvrir de sublimes photos de ce petit pays dont on ne parle jamais (et où j'ai mes racines, d'où mon blocage sur ce sujet !).
A part ses pages Evasion, le magazine Vision est une abondance d'images toutes plus belles les unes que les autres : mode, architecture, design, art, photographie, technologie ... tous les sujets qui touchent à l'imagination, à la création et à la beauté sont traités. Un peu bilingue mais pas trop, c'est surtout en chinois. On se tartinerait son papier sur le visage tellement il est doux, sa maquette est à pleurer tant elle est belle, ... bref, j'ai comme qui dirait, eu un coup de foudre pour ce magazine, je suis pas prête de le prêter celui-là !

le site du magazine

La photo à gauche, c'est Lily Allen que vous avez écoutée sur mon post du 8 novembre. Si la musique vous dit quelque chose c'est que vous avez suivi Bill Murray dans l'étrange et sublime road movie, Broken Flowers.
Vision c'est tous les mois, et c'est 3 euros.