Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Adieu veaux, vaches, cochons, bannière

fleursComme dirait l'autre, "je vous ai compris !".
Merci pour vos réactions sur cette f#%&ue bannière de zut qui m'a empêchée de dormir ces deux dernières nuits. Vos suggestions et votes m'ont aidée à trouver la voie de la bannière que je préfère, celle que je viens de mettre en place et qui ne bougera plus ... jusqu'à une prochaine crise d'ennui de la bannière !
Fini donc, les coucou-hibou-coucou avec la bannière. J'ai fait un mix entre une un peu rigolote, et une qui ne devrait envoyer personne aux urgences de la rétine. Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Mike> merci !<br /> Jen> en fait j'ai du feinter un piti peu ... car c'est une police sans accent :/ bonne nuit ;)
J
Je vois que t'as corrige les mauvaises polices dans " le blog d'une francaise a Pekin"<br /> Ah je me sens mieux, je n'en dormais plus<br /> :-D
M
J'aime beaucoup, c'est colore, original, sympa...en fait j'ai completement oublie comment etait la precedente banniere :O
C
t'as l'oeil Jen ;) <br /> <br /> merci Vince, Leen et Delphine!
D
Chouette typo !
Publicité
Publicité