Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Jeu

Oui, je sais il est tôt en France, et ici il fait froid, vos mains sont un peu gelées ...
Cela dit vous aurez peut-être remarqué un léger changement sur ce blog (mais oui, même les blogs vont chez le coiffeur pour se refaire une beauté). Et puis ça me titillait d'essayer ce petit script de sondage vous tout vous avouer.
Si vous ne voyez pas de différence, faites donc un petit F5 ...

Vous aimez ma nouvelle bannière ?
timbre



View Results

PS : on m'a volé mon vélo, c'est trotorible !!

Free poll from Free Website Polls

Publicité
Commentaires
C
parce que pour fermer les fenêtres il faut déjà faire un pas vers elles ! (ouhla, il est tard)
F
C'est vrai c'est trop bizarre !!!<br /> Et pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
C
boudu Frankie, on a cliqué sur Envoyer en même temps ! tu crois que c'est pour ça que ton commentaire est tout bizarre ? (c'est quand que tu retrouves la parole au fait ?) ;)
C
Delphine> j'en mange jamais du riz :( je préfère les nouilles ... <br /> <br /> Aixue> merci !<br /> <br /> isamu> bé oui je sais bien, mais ma plateforme ne prend pas le png ... et en jpg c'est tout pourri les couleurs ... Pfff ça me fait culpabiliser ton histoire de baleines à bosse, faut que je refasse ma bannière ! ;))
[
[][][][][] [][][][][][] [][] [][][][][] [] [][][][][] ;-)
Publicité
Publicité