Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

J'en veux

chinoisePirelliJamais été vraiment fan des calendriers album photos, toujours trouvé ça assez ringard. Et pourtant, si le pompier Pirelli sonne à ma porte pour me vendre son calendrier 2008, sûr je lui achète son stock.

Pour sa 42ème année, le calendrier Pirelli s'est invité dans les studios de cinéma de Shanghai, bien accompagné de Patrick Demarchelier, artiste photographe qu'on ne présente plus.
Tous les modèles ne sont pas chinois, mais toutes sont sublimes(minales?). Habillées par Dior, coiffées et maquillées comme de magnifiques concubines que j'appellerais plutôt créatures asiatiques bombesques. Haut en couleurs, et d'une très grande poésie, ce calendrier serait très bien sous mon sapin de Noël. Le seul hic. C'est une édition limitée. 23 000 exemplaires ... dans le monde. Pas glop.

Consolons-nous

Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah, Vince, tu deviens vraiment trop chinois :D<br /> <br /> Très beau calendrier, en effet... On peut toujours maquiller ses chatons ou ses petits chiots au feutre, non ?...
V
Allons,Camille, n oublie pas: nous vivons en Chine. Et qui dit Chine, dit... copie!!!<br /> (entre autres). <br /> :p
P
Le calendrier est superbe, merci a toi Camille de nous le faire partager!<br /> <br /> Bonnes fetes
M
Il est superbe.<br /> Il invite à imaginer des histoires forcément compliquées.
Z
Je trouve aussi que cette année ils ont relevé le niveau chez Pirelli! Merci Demarchelier! Le photographe français avait déjà travaillé sur le calendrier Pirelli il y a qq années. Et puis cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de couleurs dans ce fameux calendrier. Je l'aimerais bien aussi, mais bon faut pas rêver! bisous ma soeur
Publicité
Publicité