Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

Beijing Bloggers Party #4 ... le 23 septembre, ne la manquez pas!

baiedesangesBouduuu (attention le terme est choisi vous comprendrez pourquoi plus bas), je suis en retard pour annoncer la
4ème Beijing Bloggers Party
!

S'il y a bien un événement qu'il ne faut pas manquer cette semaine à Pékin, c'est bien celui-là !

Je m'explique. D'abord, une BBP, ça ne se manque pas hein, on est d'accord. Et si vous êtes venus aux trois premières vous savez pourquoi (et si vous n'êtes pas venus, ben ... il y a de grandes chances que vous soyez dégoûtés, non ?).
Ensuite, cette BBP-là va vous faire complètement planer.
Comme euh ... comme des p'tits anges tiens ;)

car ...

La Baie des Anges ouvrent ses portes
aux Bloggers de Beijing !
le samedi 23 septembre à partir de 21 heures

Yes! merci les gars (Olivier, Ben et Arnaud), depuis qu'on vous a rencontrés à la BBP#3 on a jeté un dévolu sur vous votre Lounge and Wine Bar qui ouvre ses portes tout bientôt!
Car oui, vous avez bien lu, la Baie des Anges est un bar à vin ... français d'origine méditerranéenne! (Marion ma pépiote, ils viennent de ton pays, la Belle Bleue)

Donc si pour vous, passer une soirée ...
- avec plein de gens très très sympas et très très beaux
- avec un verre de bon vin français dans la paluche
- en écoutant de la bonne musique
- en grignotant de délicieux ... rhaaa je vous dis pas, vous verrez bien !
- exclusive dans un endroit magique
- peut-être romantique au bord d'un lac assoupi (bah quoi? on sait jamais, pourquoi y aurait pas des couples qui se formeraient dans les BBP hein ?!)

n'a aucun intérêt, alors ne venez pas à la 4ème BBP, parce que c'est exactement le programme qu'on vous réserve !

Mais si la raison vous revient et que vous changez d'avis, voici comment viendre :

planbaiedesanges


La Baie des Anges
5 Nanguanfang Hutong, Houhai,
Xicheng District, Beijing
西城区 后海 南官房 胡同 5 号

... est-il encore nécessaire de le rappeler ?
Les Bloggers Parties sont ouvertes à
TUTA LA FAMILIA i tuti quanti.
Alors viendez tout nombreux et très beaucoup!

Publicité
Commentaires
C
coucou Isamu ! <br /> j'ai supprime le commentaire de Matt car il avait mal compris le commentaire de ????????. Tout simplement ! je craignais qu'il ne souleve une dispute sur un malentendu de commentaire. <br /> il pensait que celui ci critiquait la BBP alors que le commentaire dit juste qu'il n'a pas pu venir. Et comme Matt etait un peu remonte dans son comm, je l'ai supprime avec son accord, car je pense que s'il avait bien compris le comm de ?????? il n'aurait pas repondu si fortement. Voila pourquoi je l'ai supprime. Ne t'inquiete pas je ne censure pas mon blog.<br /> <br /> Bon sinon, je suis un peu triste que tu emploies un mot aussi fort dans ton comm. Mais bien sur tu as le droit de ne pas avoir aime la derniere BBP. Ce serait juste sympa de ne pas enfermer cette initiative dans des termes qui ne la definissent pas. Nous ne demandons pas mieux que les conseils pour tout ameliorer ! Encore une fois mon unique regret est d'avoir ete trop occupee ces derniers jours et de n'avoir pu prevenir nos potes etrangers. A part leur absence, tout le reste etait super, mais ce n'est que mon avis !
I
Y'aurais pas un commentaire qui a disparu? C'est pas que je soit contre la moderation de blogs, mais la c'est limite on efface les commentaires qui genent.<br /> Enfin, vu la qualite c'est pas une grande perte, mais ca donne l'impression qu'il y a une veritable omerta autour de cette BBP.
C
bonjour Bah !!<br /> Oui c'est dommage que vous n'ayez pas pu venir, la prochaine fois peut-être !<br /> et sinon je voulais préciser, les BBP ne sont pas des soirées mondaines (bark!), donc pas de frayeur a avoir là-dessus ;) samedi soir les boissons étaient un peu plus chères qu'au Drum and Bell c'est vrai, mais nous étions dans un bar à vin français ... <br /> Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir eu le temps cette fois-ci d'envoyer les invitations en anglais aux bloggers d'autres pays, donc nous n'avons pas trop pratiqué les langues étrangères contrairement à la BBP3 ;) <br /> La soirée était très sympa, encore beaucoup de nouvelles têtes, merci à tous d'être venus !<br /> <br /> je suis toujours en panne d'internet ... mais je prépare rapidement la traditionnelle petite vidéo pour vous donner un aperçu! <br /> <br /> merci Olivier, Ben et Arnaud pour votre gentillesse et votre accueil! Longue vie à la Baie des Anges :D
L
bon au fait, le logo baie des anges ,sans vouloir dire ni être méchant, c'est pas le propos, mais juste mon avis, bof bof, allez les gars, je vous en refait un ? allez quoi, faut bien faire tourner le business français quoi, vous fâchez pas, c'est un bon retour sur investissement et investissement vaut mieux que deux kilo d'rats...
?
bin, nous qui ne sommes ni mondains, ni franco francais (mais alors pas du tout), pas fréquenteurs des bars chers (c a d où la biere est à 20 yuans, parce qu'il faut le dire, 20 yuans mini pour 25 cl, c'est très cher, alors que pour ce prix on a une bière de 60 cl + 36 羊肉串!! rendez vous compte ! : )Ou bien d'autres choses qui vous font un repas complet, parce que c'est bien beau de manger liquide, on rechigne pas, mais c'est qu'on a faim des fois quand même) et pourtant bloggeurs donc (et oui, il y a deux bloggeurs encore inconnus de tout cet aréopage pékinois), et bien on s'était dit, on va y aller voir, histoire de voir, parce que faudrait voir à voir. Bin pas de bol, loupé, des gens en visite depuis la France et hop, à l'eau la Bratisla Boys Party ! Bah, on scrutra les blogs pis on verra bien le prochain coup, histoire de voir si c'est bien it's kiz maï laïfe le BBP (Boîte en Bois Postale - Bratisla Boys Party - Bois Bois Pisaprèsonverra - Bling Blang Plong ? ah non ça c'est la musique des Bars Bien Perfect, boh pas grave Bi Bivra Perra). Bon Bin à Pientôt alors.
Publicité
Publicité