Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

BBP#3 video

Once in a while this blog turns into a vlog, a video blog. This video was filmed at the last Bloggers Party we had at Drum and Bell on July 15th. Sorry about the bad quality, it is very dark. I recommend you to wait until 8pm to play it, because you may not see anything in the daylight! Click here to download if the video does not start in toodou.com.
11'30''

C'est le moment où ce blog devient vlog, vidéo blog. Voici une petite vidéo de la BBP#3 de samedi soir dernier. Désolée pour la piètre qualité de l'image, c'est très sombre. Je vous conseille d'attendre le soir pour la visionner, car vous risquez de ne pas voir grand chose!
Si la vidéo ne démarre pas, cliquez ici pour la télécharger sur votre disque dur.

Durée 11'30''

Publicité
Commentaires
W
Voilà quelques jours (semaines?) que je lis tes posts plic-ploc et ... blablabla <br /> <br /> Au lieu des blablablas, tu dois t'imaginer les meilleurs compliments qu'on puisse faire à une personne qu'on découvre par un blog. Mais comme tu es déjà portée aux nues par ton fan-club, je ne vais pas trop en rajouter, sinon bonjour les chevilles.<br /> <br /> Sinon, petit message sur cette vidéo parce qu'à la Sainte-Camille l'année passée, j'ai fait ma soirée d'adieu à Beijing et aux Beijiners dans ce même bar (between the) Drum and Bells (towers). Ca m'a rappelé de bon souvenirs et apparemment, c'est devenu le bar de rencontre de pas mal de Français. Mais je ne me souviens pas qu'il y faisait si sombre. <br /> <br /> Sinon, tu as réussi à ongler un travail à la hauteur de tes espérances? Ca te dit pas de monter ta propre boîte? <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> WJ
C
merci Jen pour ton comm, et bienvenue sur mon blog. Eh bien c'est les shanghaïens qui vont être contents! apparemment il leur manquait qqun pour faire les reporting en images, good luck!
C
c'est à dire que vous aviez pris un peu d'avance sur nous alors on a du mettre le paquet hein ;)<br /> bon la prochaine on la fait en même temps ok, pas de blague cette fois-ci les blaggueurs de Shanghaï ! et la prochaine c'est en septembre ! <br /> <br /> Deux semaines c'est tout ? ça fait plus longtemps qu'on t'a pas vu dis donc !
J
... Voilà que je pars deux semaines en vacances et que n'apprends je pas à mon retour ? Une BBP ???<br /> <br /> Vous m'avez fait un bel enfant dans le dos :)<br /> Camille, merci pour la resynchronisation ;)<br /> <br /> Trève de plaisanteries, super ta vidéoch, je suis ravi de constater que ça redémarre de façon très très sérieuse à Pékouze ! <br /> <br /> Bon WE
J
Petit commentaire d'une future shanghaienne qui passe son temps sur les blogs de Chine, et même ceux de Pékin!<br /> Décidemment j'adore ton blog Camille et bravo pour la vidéo, ca donne trooooop envie!!!<br /> J'aimerais faire la même chose pour les blogs parties de Shanghai!<br /> bravo bravo bravooooooo!
Publicité
Publicité