Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

Camillenchine sur Europe1 avec Catherine Nivez !

europe1Bon, j'espère que vous ne saturez pas trop de me voir ou de m'entendre parce que ma revue de presse se complète avec Europe1 !

... avec la très sympathique Catherine Nivez pour une interview téléphonique dans son émission quotidienne Journal des Blogs. On a parlé de ... oh et puis non, je vous dis pas ! vous verrez bien ;)

Jeudi 14 sept. à 6h47 heure française (soit 12h47 heure chinoise) ... pour une fois que c'est pas les chinois qui doivent veiller ou faire nuit blanche, tac!

Si cette information paraît après l'interview de Marc Menant pour Direct8, je précise que le rendez-vous de Catherine était pris bien avant, et que donc cette dernière ne s'est en rien inspirée de mon passage sur la chaîne cablée (j'imagine même qu'elle devait être un peu dégoûtée, eheh, sacré Marc ;)

Vous pouvez réécouter l'émission sur le site d'Europe1.

Merci Catherine ! au plaisir de vous entendre !

ps: promis bientôt j'arrête de me la péter avec ma revue de presse ... enfin sauf si France2 ou CNN m'appelle bien sûr ;)

Publicité
Commentaires
A
c la consécration europe 1!!! et je me pose c'est la note de téléphone
J
merci aussi a toi cam. et au autres je remarque que cela jacte bien c est cool a+
C
Marion> merci ma pépiote ! le reste du temps on a parlé chiffons avec Catherine ;)<br /> <br /> jmdenancy> bienvenue sur mon blog! et merci pour ton commentaire<br /> <br /> soeurette> bisous<br /> <br /> Milie> merci! oui j'avoue que les stats sont pas trop mauvaises ce jour-là :D mercii Catherine !
M
Starlette va !<br /> Bien ce sujet. C'est agréable de t'entendre parler...<br /> Mais c'est vrai que c'est court. Cela dit, quelle bonne pub ;-)
Z
Frankie>Epargne-nous les détails, merci!rhoo <br /> Marion>Coucou Marion! ça me fait bien plaisir de te voir là! Et oui moi aussi j'aurais aimé en entendre plus! Une pétition pour rallonger le journal des blogs? Je signe tout de suite, c où?<br /> Ma quille>Je trouve Marion très objective aussi!
Publicité
Publicité