Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Bliss and Dreams, my baby blog

blissanddreamsDear friends,
I've been dreaming about an english photoblog since a very long time.
It's born, eventually.
I called it Bliss & Dreams.
Every monday I post a picture and a word, my definition of happiness.
Hope you'll like it!

bliss and dreams

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir la possibilite de decouvrir de nouvelles photos, et le theme est bien trouve, ca me laisse toute reveuse... ;-)
A
Mais tu en as combien, de blogs, maintenant ? En plus ça fait pratiquer l'anglais, on se sent coupable de laisser des commentaires en français :D<br /> <br /> J'adore les photos, particulièrement la dernière, quel ciel... et quel talent !
C
merci les filles! bisous à toutes les trois :)<br /> et merci Finedel pour le lien!
M
Je suis déjà fan de ce bébé ma Kmyou, une très jolie idée, un très joli nom, de très jolis messages et des photos superbes ! Quel talent ! ;)<br /> Je t'embrasse fort !!
Z
Oui! c'est une idée fort poétique alors forcément j'aime déjà! Et l'idée du bébéblog, c'est trop mignon...Des bisous.
Publicité
Publicité