Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2006

Les films que j'ai aimés, 2

Après une Saint Sylvestre de folaïe avec la djette Missil, une fin de grand weekend de trois jours paisible. Voici les derniers films que j'ai aimés.
inhershoesImpossible de passer devant In her shoes sans l'emporter. Kekekoi ? un film qui parlent de chaussures, de sisters ... obligée de regarder. Super, un film idiot de blondes à savourer avec ma boite d'olives au chocolat (je la fais durer)
Eh bien non, c'est pas du tout un film idiot ... malgrès la présence de Cameron Diaz. Dès le début, Toni Colette qui prend en photo l'homme endormi dans son lit, tellement cet événement est exceptionnel dans sa vie de célibataire surbookée, c'est quand même une idée à retenir ;-) D'autres scènes tragiques et drôles dans ce film où deux soeurs se déchirent.  Bon, pas de bol, la copie que j'ai achetée est vraiment pourrie, probablement filmée dans une salle de cinéma, et les sous-titres en anglais appartiennent sûrement à un autre film, mais on s'habitue à ce genre d'absurdité dvdesques ici. Il faudra que je pense à vous donner quelques bons exemples un jour, c'est assez désopilant parfois.

sidewaysHier soir, Sideways m'a fait voyagée dans les vignobles de Californie avec deux amis dans la quarantaine, partis fêter entre hommes la "dernière semaine de liberté" tragi-comique de l'un des deux qui se marie.
Au début on se demande un peu si ce film ne date pas des années 70 ou 80, tant la lumière, les fringues ringardes et la photographie rappellent cette époque. D'ailleurs ce pourrait être un film d'hier ou d'aujourd'hui.
La scène de l'arbre m'a fait explosée de rire ! Jusqu'où un homme peut aller pour sauver son mariage !

Allez, il fait beau, comme tous les jours, c'est lundi et je ne travaïe .... travaye ... oh zut ... travaille pas. Je vais profiter de cette journée.

Publicité
Commentaires
M
Euh, Matt, c'est le film "Muriel" dont tu parles non ? Effectivement, il est trop trop bien ! Tu sais Kmyou, c'est l'histoire de la fille un peu ronde qui est fan d'Abba, sa chanson préférée est "Dancing Queen", j'adooooore !! :) En plus, ça se passe en Australie, que du bon donc ;)
C
non j'ai pas vu, c'est quoi donc ?
M
Tiens j'ai regardé ça hier vu que j'avais vu la "critique" sur ton blog ! Pas mal en effet et pas vraiment un film comique bidon auquel on aurait pu s'attendre ;) Et puis y a Toni Colette..; T'avais vu le film Mariel???
M
Kmyouuu, mâââârci, j'ai passé un trop bon moment devant ce film (attention, monsieurs s'abstenir, c'est trop sensibles et trop girly pour vous j'pense), et c'est vrai qu'il est bien moins débile que je ne le pensais ! Toni Colette est excellente et Cameron parfaite en blonde décérébrée, comme d'hab :) Et puis, du coup, j'ai envie de faire des bisous et des câlins et des poèmes à mes soeurs héhéhé, c'est malin ;) Gros bisous !!
Publicité
Publicité