Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Beijing Bloggers Party ... c'est reparty !

bbp7
Mes plates excuses à Isamu pour le retard dans la mise en ligne de l'annonce sur mon blog ! Et combien je lui suis reconnaissante de nous avoir conconcté une si belle invitation pour la 7ème Beijing Bloggers Party ! Donc, ça y est, enfin, après des mois et des mois de désert partiesque, vous êtes tous les bienvenus vendredi 29 février à partir de 21h, au Bed Bar qu'on ne présente plus.

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
V
Salut Camille!!<br /> Non, je ne suis pas mort.. juste tres occupe ces dernieres semaines a revenir en france, retrouver des potes, trouver une maison (c est fait), et en retrouver une autre parce que bon, non, c est pas ca... <br /> ben voila... j aurai bien ete a cette BBP, mais bon.. j avais une bonne excuse... par contre, je dois dire que je suis tres decu de ne pas avoir vu de casting video sur ton blog... pas grave, pour la prochaine fois... tiens, une idee a lancer ici: "tu es jeune, tu es beau/belle, tu sais faire des choses dans une piscine et les caméras ne te genent pas? tu reves de vivre une experience inoubliable? alors participe au concours ZhongGuoStory--Desperate Laowai... <br /> j't'envoie les shoots des que j'ai des candidats... sinon, ben y a plein d etudiants chinois ici a lille: cool, je vais pratiquer mon mandarin... <br /> gros bisous et a bientot; et a defaut, si tu passes dans ch'nord, tu s'ras "bienvenue chez les Ch'tis"!!!
C
je m'excuse publiquement auprès de Yves dont je n'ai pas validé le commentaire pourtant sympathique mais j'ai décidé de clore les commentaires de ce post. Amitiés à tous et toutes.
S
oui, merci annecenchine de rappeler que les bénévoles ne sont pas toujours parfaits et que tous ces consommateurs insatisfaits peuvent toujours mettre la main à la pâte pour apporter leur savoir faire. Une soirée destinée à rapprocher ceux qui se sentent isolés est l'affaire de chacun, pourquoi attendre que les uns fassent le pas qu'on ne fait pas soi même ?
A
Laissez moi m'étonner et intervenir face à ces quelques posts anonymes.<br /> <br /> de la déception? hum ok. Des critiques... euh... de l'agressivité voire des menaces non! ( "tu veux des photos"?!)<br /> <br /> Ces bloggeurs ne sont jamais rémunérés pour leurs posts et infos souvent de qualité... Qu'ils prennent sur le temps libre et précieux pour écrire des posts, être drôles, et en plus, à Pékin, organiser des soirées enviées à Madrid.<br /> <br /> Alors des soirées, oui y'en a des mieux et des moins bien... C'est comme les mariages, y'en a où on s'éclate jusqu'à 7h du mat, et d'autres plus "posés" mais pas moins accueillants ni moins sympas. <br /> <br /> La soirée de vendredi faisait partie des soirées plus "posées" que les autres mais pas moins accueillantes; <br /> J'attribue ça au lieu, très "tranquille" et non à la porte soi disant fermée des organisateurs.<br /> <br /> Certains blogs sur Pékin sont de meilleurs guides que le routard, le Lonely et le Time Out réunis. Ces blogs, celui de Camille en particulier, m'ont donné envie de venir en Chine, de venir aux soirées par lesquelles je n'ai jamais été déçue! <br /> J'y ai rencontré plein de bloggeurs aux différentes blog Party. Preuve que leurs portes n'ont jamais été fermée...Vendredi, j'ai parlé à des gens que je ne connaissais pas, preuve que ces soirées sont encore des lieux de rencontre et que l'acceuil n'était pas "ZERO".<br /> <br /> Loin de toute agressivité, je propose de m'associer à IPC pour organiser une Blogger party dans quelques semaines afin de "décharger" les traditionnels organisateurs de leur lourdes "responsabilités".<br /> <br /> Je n'aurai pas de guitare juste l'envie de prouver que la porte n'est jamais fermée...<br /> <br /> En attendant, je remercie ces gentils organisateurs de m'avoir ouvert leurs portes à Pékin et de continuer à organiser des soirées... <br /> <br /> IPC, je serai ravie de prendre contact avec toi pour organiser la prochaine: as tu une adresse ou un numéro pour te joindre? Je n'arrive pas à accéder à ton blog aujourd'hui.<br /> <br /> Tu peux aussi me laisser un message sur www.annecenchine.com ou 13717550634
C
machin chose IP trucmuche et autres spammeurs anonymes : je crois qu'on a fait notre mea culpa, inutile de s'acharner. Car enfin, tout ça n'est pas bien grave, il y a des choses plus importantes dans la vie. <br /> <br /> and remember : "Angry people are bad for your brain" comme l'explique le Best post ever en lien sur ce blog. <br /> <br /> ... à lire d'urgence pour certains ;)
Publicité
Publicité