Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

Théâtre sans animaux, les 12, 16 et 19 mai

AffichetheatreA ne pas manquer !

Après le Dîner de Connes, Le Théâtre des Lanternes présente Théâtre sans animaux de Jean-Michel Ribes.
Mis en scène par Ning Chunyan les 12 et 19 mai 2007.

Et le 16 mai en version bilingue (franco-chinoise) avec la Compagnie Ning Chunyan

C'est au Nine Theatre.

Les bénéfices de ces soirées seront reversés à l'association Datong
Plus d'informations sur le site.

Réservations au 135 2182 7324

Publicité
Commentaires
A
Oui et plein d'acteurs très sympas, super motivés... et parvenir à faire du théâtre avec une version bilingue, moi je tire mon chapeau!
C
Matt> nous non plus on t'a pas oublié Matt, j'ai hâte d'aller voir tes camarades de troupe! bisous<br /> <br /> Corentine> bienvenue ! je te fais un petit mail perso, à bientôt à Pékin
C
Coucou Camille,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des renseignements sur la Chine.<br /> <br /> je suis en train de monter un projet avec un partenaire chinois (donc business plan, étude des différentes juridictions etc..);<br /> <br /> et toi, que fais tu à Pékin ?<br /> <br /> à bientôt je l'espère (j'y viens en juin),<br /> <br /> bonne nuit !<br /> Corentine
M
Plein de bons souvenirs ;) <br /> Bises de Paris d'un ancien Pékinois qui n'oublie pas sa ville d'adoption ;)
Publicité
Publicité