Mais où qu'elle est ? Je suis là ! Avec beaucoup de retard je vous parle enfin de l'excellente pièce de théâtre "Le Dîner de Connes", jouée par la non moins excellente troupe "Le théâtre des Lanternes" les 19 et 20 mai derniers. Réécrite, et adaptée du célèbre "Dîner de Cons" de Francis Veber, Le Dîner de Connes est une plongée hilarante dans cette histoire que nous adorons tous, et dont l'adaptation au féminin surprend et cartonne. En toute objectivité.

J'ai eu la chance d'être sollicitée par la troupe pour monter un film de leurs coulisses, animé d'extraits de la pièce ... voilà qui explique entre autre mon absence du blog ces derniers jours. Je vidéotais ! Comme je ne vous cache rien (enfin presque, hein), voici un petit extrait du docu de 33 minutes que je leur ai concocté (3 mn)
Et si Patate (le nom de ma plateforme vidéo) ne marche pas chez vous, téléchargez la vidéo en cliquant ici.

Petit appel personnel et professionnel : ce post est l'occasion pour moi de faire savoir pour la première fois sur mon blog, que je suis ouverte à toute demande en matière de documentaire vidéo (moi derrière la caméra et pas devant ;)) ou photographique. Je suis en Chine, et plus précisément à Pékin, pour préciser où je me situe (mais je suis très play mobile).
Pour en savoir plus, merci de me contacter personnellement par le biais du lien "Contacter l'auteur", en haut à gauche de ce blog.