Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2006

Beijing Bloggers Party #5

Les bloggers de Pékin sont heureux de vous annoncer que la BBP#5 aura lieu une fois de plus, dans un endroit différent. Retrouvons-nous, bloggers, lecteurs, non bloggers, non lecteurs, amis, voisins, cousins ... bref tout le monde, dans un endroit chaleureux, où la musique jazz fera ressortir le Miles ou la Nina qui est en vous !!
Retrouvons-nous au nouvellement rouvert ...
BBP5
MapCDJazzClubPour vous aider à trouver, ce petit plan ! (cliquez pour zoomer)

A la semaine prochaine, on vous attend très nombreux !

Publicité
Commentaires
C
ok, j'ai fait un petit rappel pour ceux qui louchent devant un calendrier ;)) à demain alors Vince !
V
Rhaaa! c est demain soir! OK, c est bon pour moi (a moins d un imprevu style ecrasage par un bus, pizza au cafard transgenique...). Mais je pense quand meme que tu devrais preciser ds ton prochain article que la BBP c est VENDREDI SOIR et pas samedi (moi, jusqu a maintenant, sans regarder le calendrier -mon cote boulet- je croyais que c etait samedi. heureusement, JS etait là!<br /> a demain soir!!!<br /> en mm temps, ca laisse 2 jours pour recuperer...
C
au contraire MJBeijing ! c'est fait pour ! merci et à vendredi !
M
Merci Camille!<br /> <br /> Dis-moi, j'ai pris la banner CD Jazz Club... pour créer un lien de notre blog sur le tien par rapport au BBP... J'ésp`re que cela ne te pose pas de soucis... Dans le cas contraire contacte-moi et je l'enlève immédiatement!<br /> <br /> Ciao
C
Florent, Guillaume, Mjbeijing ... bienvenue ! et à vendredi donc! (wouaou, je sens qu'on va encore battre nos records ;)
Publicité
Publicité