Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Poisson porte-monnaie

poissonsportemonnaieOui, je sais c'est pas l'année du poisson, et l'année prochaine non plus, mais il est temps de faire un peu de vaudou sur son porte-monnaie si on veut que 2007 soit poissonneux. Alors, je vous ai déniché ce petit poisson porte-monnaie.
Faites juste attention à ne pas vous le faire piquer par votre petite soeur de 8 ans.
Et sinon, ne me demandez pas pourquoi, mais il y a aussi, lesmaojinPoissons torchons assortis.
C'est pas mignon ?

Porte-monnaie 25 rmb
Torchon 15 rmb

On les trouve où ?
Donghuang Chenggen Beijie, 16-3 (perpendiculaire à Dianmen dongdajie)
tel: 6403 8746

Publicité
Commentaires
A
je connaissais le porte monnaie en forme de coeur, mais pas en forme de poisson... et maintenant que j'habite Pékin et bien je note l'adresse et je vais aller m'en acheter ( et un peu copier encore!)<br /> <br /> Merci pour l'adresse!
C
ben en fait c'est un peu petit pour être des serviettes, mais c'est plutôt en éponge oui ... t'as l'oeil JS ;)
J
T'es sûre que c'est des torchons? on dirait des serviettes sur la photo:) Il faudrait le même en drap de bain, je suis sûr que ça plairait à quelqu'un qui a le même poisson en bonnet de bain ! Décidément ce poisson, une star!
C
renaud> ah mais ils sont comme ça les poissons chinois ;))<br /> <br /> isamu> eheh, bonne idée ! je le mets sur ma do to's list !<br /> <br /> Finedel> voui désolée, ça n'intéresse pas trop les parisiens cette info, ni les provinciaux d'ailleurs :( bon peut-être tu les trouveras dans le 13ème ;)<br /> <br /> Aixue> il en reste quatre je crois :D
A
Ils sont mimis, en effet, tes petits poissons... j'ai bien noté l'adresse :)
Publicité
Publicité