Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

Yann Tiersen à Pékin

Le Centre Culturel Français de Pékin et le Shanghai Concert Hall sont heureux d’annoncer les concerts de Yann Tiersen en Chine, le 2 et le 3 décembre 2006 au Yugongyishan Club de Pékin et le 4 décembre 2006 au Concert Hall de Shanghai.

Date : 2 décembre
Heure : 22h
Lieu : Yugongyishan
tiersen_actu_2
Pré-vente* : 90rmb
Pré-vente pour étudiants (au CCF uniquement) : 60rmb
Sur place : 150rmb

Date : 3 décembre
Heure : 20h
Lieu : Yugongyishan
Pré-vente* : 90rmb
Pré-vente pour étudiants (au CCF uniquement) : 60rmb
Sur place : 150rmb

Pré-ventes du 6 au 26 novembre:

Centre Culturel Français
Club (愚公移山 俱乐部), 1 Gongti Xilu, Chaoyang district / 工体北路1号 Tél. 6415 0697
Vineyard café (葡萄院儿), 31 Wudao Ying Hutong, Dongcheng district / 北京市东城区五道营胡同31 号 Tél. 6402 7961

[photo: ccfpekin.org]

Publicité
Commentaires
J
Moi je vais le voir le 4 a Shanghai!!<br /> CONTENTE!!!
C
moi j'y vais en tout cas !
A
Ouiiiiiiiiii, j'ai vu ca, trop cool ! Je vais essayer de convaincre Wang Chao, j'attends qu'il soit dans une bonne periode.... et j'attends.... et j'attends... non, je blague :) Et pis si il veut pas j'peux aussi y aller sans lui, non mais !
M
nan ! c'est vrai !
S
coucou<br /> <br /> ben tu diras bonjour au breton de ma part qui est né aussi la bas dans cette belle région.<br /> <br /> attention au froid
Publicité
Publicité