Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

J'ai froiiiiid ... mais c'est beau

telepheriqueA 2A 1A

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on se les pèle comme les collines pelées qui entourent Great Wall ! Sans compter que depuis ce weekend un vent glacial nous fouette le visage et nous donne qu'une envie, rentrer chez soi au chaud (enfin bientôt, le chauffage collectif sera ouvert le 15 novembre, tic tac tic tac, je compte les jours) et regarder du quinzième étage les arbres danser la carioca en se déplumant, une tasse de chocolat chaud en guise de bouillote pour les mains.

Mais, c'est aussi la plus belle saison pour faire des photos, entre autre sur la muraille qui a remis son pyjama aux couleurs Halloween, orange, jaune, châtaigne. Faut y aller ! L'occasion de voir enfin (le ciel bleu) plus loin que le dixième arbre, jusqu'à des montagnes qui sont si loin, qu'elles ont sûrement franchi la frontière.

Et sinon, grande nouvelle (enfin pour moi), après deux mois d'interruption, mon internet a enfin retrouvé le chemin de la "maizoune". Je n'embête plus mes voisins en me collant comme une sangsue à mes fenêtres pour capter un peu de leurs ondes wifi. Youpi. Ca tombe bien, c'est près des fenêtres qu'il fait le plus froid.

Publicité
Commentaires
C
aaaaaah le 15 novembre c'est aussi l'anniversaire de ma soeurette ! bises
J
La chaleur qui débarque le jour de mon anniversaire, de quoi penser à moi devant ton chocolat chaud le 15 novembre... sinon, c'était bien sympa un petit tour sur le muraille de Chine à 23 heures 30 en pyjama et gros pull. Bises parisiennes.
C
si ça y est ! j'ai réalisé ce soir qu'ils sont tièdes ! ça chauffe rien mais c'est un signe ! j'aurai vraiment chaud quand le chauffage au sol se mettra en marche :D
A
Alors, toujours pas le chauffage ? Meme nous on l'e dans notre batiment pourris ! <br /> <br /> Sinon youpi pour internet, youpi pour les photos, youpi pour Canton et pour l'Inde... youpi pour tout sauf le froid :)
C
Olivier> vous n'avez pas de chauffage dans le sud ? c'est horrible ça. Je compte les jours jusqu'au 15 où nos radiateurs vont s'allumer ! <br /> et sinon, je veux bien t'échanger la Muraille contre ta plage ! bon weekend alors !
Publicité
Publicité