Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2006

Interviewing Christine Bellerose (video)

Christine Bellerose is a French-Canadian writer, and chief editor of Hômonumos Magazine, a new literature, philosophy and science multilingual magazine. The first issue of Hômonumos is released this month, and you will find it in art books stores in Dashanzi, Imagine Gallery and the Bookworm in Sanlitun. 30 yuan. Watch the Video to learn more about it (english)

Publicité
Commentaires
A
On peut le voir comme ça, oui ;D
N
Hoouuhlaa... c'est que ça devient culturel tes videos ;)! ... mais néanmoins très intéressant!<br /> Aixue, tu trouves pas que le chien qui grogne sur l'image de fin ressemble à s'y méprendre au lion rugissant de la metro goldwyn mayer ??GgrrrRRR !!!
A
Je fréquente pas trop les endroits qu'elle a cité, mais j'ai toujours voulu aller au nouveau Bookworm, ça sera l'occasion...<br /> J'adore son chien ;D
C
Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire. A dire vrai tous les Canadiens ne sont pas Québécois ;) Vivant dans un pays où le français n'est pas beaucoup parlé, je m'efforce de faire des choses aussi en anglais. Cela me permet par ailleurs de proposer mes vidéos à des sites anglophones pour qu'elles soient plus largement diffusées. Désolée s'il n'y a pas de sous-titres en français, je n'ai tout simplement pas eu le temps ! merci de votre compréhension ! et bon voyage à Pékin !
I
dommage qu'une française et qu'une canadienne parlant français s'expriment en anglais (surtout que l'accent quebecois on adooooore!)<br /> Bj Camille et merci pour votre blog.<br /> Les propos échangés avec Christine sont intéressants et plein d'humanité ... On peut avoir les mêmes en french, please ? :-} Sans vouloir jouer les francophones pures, dures et rabat-joie... Clin d'oeil d'1 suissesse francophile bientôt en visite à Pékin.
Publicité
Publicité