Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2006

Vive les vacances ! Vive George !

Dans une heure je vais chercher ma soeurette qui vient me voir jusqu'au 2 juin, youpi ! Il est probable que je n'écrive pas beaucoup les jours prochains, mais je ne vous abandonne pas pour autant. En attendant je ne résiste pas à vous envoyer sur le blog de Marion, ma pépiote de Valbonne, qui a écrit un suberbe article sur mon idéal masculin hors compétition, j'ai nommé George, dans toute sa splendeur ! Et puis c'est son anniversaire aujourd'hui, 45 ans de charme et d'intelligence, de classe et de charisme internachionole. A bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
Je suis confus d avoir envoyé deux fois mon message intitulé Rien du tout. Mes confuses.<br /> A l occasion, <br /> Mr Preskovitch
Y
en fait si c etait pour dire que Georges ! est une explosion de joie dada de Manu Larcenet et son frere dans le Combat ordinaire, ca m a fait penser a ca, voyez ? Georges ! ; )<br /> zoub !
Y
bonjour, je ne fais que passer, m'ennuie derriere mon ecran a londres, suis tombe sur votre blog - j aime parler comme un vieux papy - pas rasé et il m a beaucou plute ! voila, c etait vraiment pouriendire du coup ... sauf que je connais par sa mere Pekin et certains des lieux que vous racontez, dont la gallerie Jhone lennon... Si vous connaissez bai feng du souk et d autres, vos pas s appuient sur les miens, c est un plaisir. La bourse de New york est en baisse, passez le message a hu... youb !
Y
bonjour, je ne fais que passer, m'ennuie derriere mon ecran a londres, suis tombe sur votre blog - j aime parler comme un vieux papy - pas rasé et il m a beaucou plute ! voila, c etait vraiment pouriendire du coup ... sauf que je connais par sa mere Pekin et certains des lieux que vous racontez, dont la gallerie Jhone lennon... Si vous connaissez bai feng du souk et d autres, vos pas s appuient sur les miens, c est un plaisir. La bourse de New york est en baisse, passez le message a hu... youb !
N
Mais George, t'es gonflé ! Tu viens déjà de laisser un commentaire chez marion ! Tu veux pas que je t'donne tout mon carnet d'adresses, non ?!! Ah mais !
Publicité
Publicité