Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

China Fashion Week

FashionWeekBeijing

logo2007pt Aujourd'hui a commencé la China Fashion Week, collections automne hiver. C'est jusqu'au 25 mars !
Pendant 9 neuf jours, stylistes, maquilleurs, jeunes talents ... vont défiler sur le podium du Beijing Hotel, du Great Hotel, du Park Beijing House ... Conférences de presse, concours et students works shows enrichieront également cette semaine prometteuse de découvertes.
Je vais essayer de suivre au maximum et de vous la faire partager, dans la mesure du possible de mon emploi du temps !
En parlant d'emploi du temps, voici le planning de la semaine, rien que pour vous.
(photos prises ce soir lors du défilé homme de Lilang Ji)

Petit coup d'oeil sur la London Fashion Week.

Publicité
Commentaires
C
Marion> ;) tu me connais bien ma pépiote! Par contre je n’étais pas en talons car les journées étaient longues et fatigantes, et du coup, je me sentais vraiment naine à côté de toutes ces grandes filles ! ggrrrr la prochaine fois je prendrai une paire de stilettos dans mon sac juste pour leur parler ! <br /> <br /> Krisoft> bienvenue ! j’espère que depuis le temps de ton commentaire le temps s’est arrangé ! merci :)
K
Avec cette grisaille parisienne, ce que tu nous fais partagé ici fait un bien fou! Bons défilés!
M
Ben voilà une excellente occasion de faire ta Carrie , ma Kmyou !<br /> Je te vois d'ici, toute pimpante, les pupilles dilatées et les talons frétillants sous la chaise ! Rho lala, qu'est ce que j'aimerais pépioter avec toi pendant les défilés - tiens ça me rappelle kekchose d'ailleurs, un vieux souvenir parisien... ;) <br /> Gros bisous, courage pour cette dure semaine !!
C
Solyane> y a aussi des moments très planplan je te rassure ;) <br /> et merci pour ta pub ! <br /> <br /> Claire> non ça n'est pas entrée libre, mais apparemment il y aurait des entrées auprès de l'ambassade ... moi j'ai un badge pour la semaine, gniark gniark.<br /> <br /> annecé> ben dis donc, que de comms annecé ! oh boârf, ça fait pas de mal de se la péter de temps en temps, c'est pour toutes les fois on est trop modeste ;)) bisous <br /> <br /> Solyane> je te laisse voir ça avec annecé !
S
Elle se la pète mais elle a bon coeur dans le fond, elle a même proposé de m'héberger pendant 1 mois ou 2 ..<br /> Ah non ? j'ai du rêver les yeux ouverts alors.<br /> Ca m'arrive souvent, ces temps-ci.
Publicité
Publicité