Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Humeur du jour

5_Encens

Rhaaa je viens d'entendre cette chanson, j'avais oublié comme elle défrise !
C'est la fête dans mes oreilles !
Mais non c'est pas l'hiver, mais si, il fait chaud. Vous qui écoutez dans votre casque, au bureau, avec vos tableaux Excel sous les yeux, et vos slides Powerpoint, faites une pause Donna Eté ... et imaginez vos voisins danser. Eheh, je suis sûre que ça va déjà mieux, hmm ?
Et une médaille en chocolat pour celui ou celle qui sait ce que représente la photo ci-dessus.

Publicité
Commentaires
J
...les colliers des femmes girafes !! La nouvelle gamme! Non?!<br /> biz
S
Enfin la petite puce est de retour
S
Enfin la petite puce est de retour
C
je suis lààààà lalala, j'arriiiiive :D
S
Je vais envoyer le service de sécurité de Li Ka-Shing, qui me doit un service, afin de libérer la jolie princesse<br /> <br /> Attention à ne pas être sur leur chemin ...<br /> <br /> ;-)
Publicité
Publicité