Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2006

Déjà finies ...

Mes vacances de 2006 se terminent, déjà ! Retour ce matin de Ping Yao, un voyage en train de nuit assez mémorable puisque pas de couchettes disponibles ... 11 heures de train la nuit sans dormir ... miam, on en redemande !
Cela n'a gâché en rien cette escapade à Ping Yao dont l'ancienne ville fortifiée est magnifique. Photos et vidéo, prochainement !
En attendant, voici quelques photos du Palais d'Eté de Pékin, résidence d'été de la Cour Impériale.
11 21 3
42 51 6

Publicité
Commentaires
M
Allez courage Camille pour demain! On pense tous à toi! Bisous et bonne reprise. A dans 15 jours!
M
Bouh, les meilleures choses passent toujours trop vite, déjà finies ?!? Bon, j'espère que tu en as bien profité avec ta soeurette ! J'ai hâte de voir les photos, celles-ci sont vraiment belles ! Bisous !
C
oui! j'y ai mangé un hamburger végétarien en attendant le train du retour :)
F
Magnifique Pingyao,<br /> et le Sakura café, y es-tu allée ?
Publicité
Publicité