Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2006

Ouatures QQ

voitureorange2Ne voulant pas faire fuir le public masculin de mon blog sur lequel je sévis depuis maintenant deux mois (dans un mois je vais pouvoir lui souhaiter son anniversaire, ça se fait de fêter les 3 mois d'un bébé en Chine), j'ai décidé de t'offrir, cher lectorat, un post sur les ouatures. Mais je continuerai d'employer un vocabulaire blond pour que tout le monde puisse quand même me lire ;-) hein soeurette.
Donc, pour commencer, je lance un appel. Je recherche le propriétaire de ce coupé orange, savamment personnalisé (et pourquoi les chinois ne feraient pas du tuning aussi hmm ? les chinois y font tout comme nous d'abord, mais en pire). Donc si vous le connaissez, je vous en prie, dites-lui que je souhaite vivement le rencontrer pour écrire un article sur lui, et savoir ce qu'il a vécu dans sa vie pour se lâcher comme ça sur sa ouature. Pourquoi une si grosse poignée sur le coffre ? et pourquoi cette couleur hmm ? c'est rouuuuze les ouatures de sport, pas orange ! Orange c'est Fanta, c'est la Fraîch'attitude, c'est le Tang de mes 8 ans, ou le Casimir de Julie. Et les enjoliveurs ? t'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ? t'as pas mis d'enjoliveurs man, ça craint du boudin ! je peux te dire que les minettes étaient mortes de rire devant ta caisse. Bon, appelle moi, il faut qu'on parle.

qqverte22Pour les minettes justement : petites, pas chères, toutes rondes commes des pingouins, les petites Chery QQ (Chery, comme Chevy, Chevrolet ... la copie, c'est une seconde nature chez les chinois). Toute équipée, cette mini illumine le traffic pékinois de ses couleurs tendres ou pepsy. Quand même plus jolie que la grosse mercos du parrain aux vitres fumées, plus modeste que le 4x4, et aussi plus pratique à garer ... le créneau chinois, voici un bon sujet pour un post. A venir.

Pour en savoir plus sur la QQ : ici et

Publicité
Commentaires
M
Héhéhéhé, comme quoi la loose et la beauf-attitude sont internationales !! Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, tu as dégoté un champion du monde Kmyou !! Et j'en sais quelque chose, en face du bureau s'est ouvert il y a quelques mois un garage de ... tuning... HO POVRE !! Le parking est donc plein de voitures pailletées à gros pots et à lumière bleue sous les pare-chocs, la grande classe quoi ! Le must est quand même d'avoir des portières qui s'ouvrent vers le haut, sur une Golf ça en jette ! :)))<br /> Bon, les Chery QQ, pas besoin d'avoir le permis pour conduire ces p'tites bestioles hein, elles ont l'air inoffensives, trop mignonnes ! J'en veux une... Roooooose ! :)
Publicité
Publicité