Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2006

Déco champêtre

fleursLes fausses fleurs sont mes amies. Depuis un peu plus de deux mois que je suis là, je ne me suis pas encore vraiment occupée de ma déco, et pourtant j'en rêve, il y a beaucoup à faire. Mais voilà, pas le temps, les weekends sont trop courts, les journées de boulot trop longues, ppffu ... je vais quand même pas prendre desdetailfleur vacances pour aller faire les magasins de déco. Pour patienter, je ramène des petites choses, j'ai découvert par exemple depuis quelques jours que j'aimais les fausses fleurs, et ça va beaucoup mieux. Quand je rentre, j'ai moins l'impression de rentrer dans une chambre d'hôtel ou un appartement témoin.
Et puis j'ai aussi fait entrer des animaux chez moi, enfin des faux. Des faux papillons fabriqués avec de vraies plumes. Aaaaaahh, c'est le printemps dans la maison !
papillonorange papillonrose papillonvert

Publicité
Commentaires
V
Elles sont très jolies tes fausses fleurs, moi qui d'habitude n'aime pas trop ça non plus, je les trouve très mignonnes celles-ci ... et tes papillons aussi<br /> <br /> Bon je ne pense pas que tu fêtes Pâques en Chine, mais bon en tant que française, je me dois tout de même de te souhaiter de Joyeuses Pâques
G
Elles sont belles tes fleurs, on dirait de la pâte d'amende.. Dis, t'as essayer des les croquer ???<br /> Et des papillons en plume, hum.. c'est tout léger, léger.. t'as essayé de les faire voler?<br /> Tes petites idées déco me font regarder mon appart'.. ouille'!! Il est temps que je m'y mette!! j'ai un peu honte, là....
Publicité
Publicité