Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2006

Boots

bottescavaliereDécidément ce blog devient de plus en plus blond. Quatre jours que je ne parle que de choses totalement superficielles. C'est parce qu'à côté j'écris un essai philosophique sur la métaphysique quantique de la chose pensée, sous le regard de l'oeuvre de Kierkegaard. Non c'est pas vrai.
Bon revenons aux choses sérieuses, les bottes. Certaines piaffent et attendent des photos de bottes, donc en voici en voilà. Des bottes à pompoms, des bottes de cavalière ... et puis des bottes hors sujet. Car il en faut pour tout l'égout, pas vrai ? J'aime beaucoup les bottes avec le gros pompom derrière, elles sont trop mignonnes, on dirait des lapins.
bottespompoms1 bottespompoms2 chaussures
pullrobe
Tant qu'on est sur le sujet de la métaphysique, juste un petit mot pour terminer, sur la théorie de mon dernier pull. Elle est simple et repose sur trois principes fondamentaux à l'équilibre entre la simplicité et l'élégance : une jolie couleur, une matière non électrifiée, et une forme originale et sexy. Voilà. Résultat, un pull dont je suis tombée amoureuse hier après-midi, et ma ceinture est d'accord. Donc tout va bien.

Publicité
Commentaires
E
Rhooo des bottes à pompoms exactement comme je veux!! Malheureusement je suis allée faire les boutiques hier, et impossible d'en trouver... Bref je suis au bord du gouffre lol.<br /> <br /> C'est la grande mode en France aussi :) Mais surtout je dois renouveller mon stock de botte. J'ai pu en emmener à peine 3 paires de bottes snif.<br /> <br /> Bref, j'ai des préocupations tres existencielles moi lol!
M
Mais mais mais, y a les chaussures de Mary Poppiiins !! ;o) <br /> Je dois m'acheter mes bottes (j'ai tenu jusqu'aux soldes, mais ça a été trop trop duuuur !!) ce week end, qui ressemblent d'ailleurs à la première paire. Je craque aussi pour les bottes à fourrure, mais elles ressemblent trop à des p'tits lapins, au lieu de finir à mes pieds elles rejoindraient Socca dans son panier, au chaud ;o)<br /> Isa, je suis d'accord avec toi, encore et encore et encore !
C
merci très chère cousine pour ce long commentaire ! "je continue de dévorer un homme à cape tous les matins..." .. y en a qui ont de la chance quand même ;-))<br /> C'est noté pour les biscuits Kitty, je viens de téléphoner au frêt de Shanghaï, libère une pièce chez toi, débarquement de châtons chocolatés en vue ;)<br /> et merci pour la révélation, je suis contente de savoir que mon blog ne plaît pas seulement aux blondes mais aussi à leurs blonds papas ;-) <br /> plein de bises
R
Salut madame ma cousine de Pékin!<br /> Je n'avait pas eu le temps de jeter un petit coup d'oeil à ton blog depuis un moment, encore moins de poser un petit commentaire. Alors voilà, résolution pour 2006 numéro 74 bientôt accomplie... Super chouette ton blog, ta mystérieuse vie de blonde à Pékin qui me paraissait relever du surnaturel ( X-files au pays de Mao version Koh Lanta; survivre en milieu chinois; je sais, et tu le sais surement aussi, une blonde se fait des supers films quand elle sait pas de quoi ça parle), ben, ça semble être quand même rigolo. Je suis absolument fan de tous les gadgets dont tu parles, en particulier les biscuits Kitty. Pour tout te dire, cette révélation quand à l'existence d'un tel produit de consommation fut le gros boulversement dans ma vie intense de blonde. Je me contentait jusqu'alors de mon matinal Prince de Lu; pauvre de lui... Maintenant, je le trouve fadasse, tout l'héroïsme qui pouvait se dégager de la découverte de la couche interne de chocolat entre les deux disques de biscuits est devenu sans intérêt, si attendu. Mon Prince charmant s'est vu voler la vedette par un chaton blanc. Les boules pour lui, il en a pris un grand coup dans sa virilité. Mais en attendant de goûter à ces graâls en boite, je continue de dévorer un homme à cape tous les matins...<br /> Voilà pour ma réflexion de blonde. Pfiu! Allez, c'est le temps des révélations extraordinaires, après les gâteaux, petite info: il se fait discret et ne pose pas de commentaires, mais fait partie des grands fans de ton blog; grâce à cela, tu illumines sa journée et lui décroche un sourire: mon père! Bravo! Attention, je ne dis pas qu'il ne souris pas, mais je sais qu'il lit tout, attentivement, même les reportages sur les bottes, le démaquillage, etc. Il se passionne pour le récit de tes aventures capillaires... (petite paranthèse; très bien le shamppoing dessange, je le connaissais pas, mais là, je met une bonne note) Bref. Peut-être parce qu'il croit que ça se passe que à Pékin, mais le monde d'une blonde ne va bientot plus avoir de secret pour lui. Merci!...<br /> Plein de bises à toi et aux dragons (yen a pleins, non? Blonde...)
C
C'est pas des blagues hein ?! J'attends !! :-)))<br /> Il va falloir que tu crees une rubrique "les meilleurs adresses shopping a Pekin" !<br /> Je me regale sur ton blog. Encore, encore !!
Publicité
Publicité