Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2006

Piège à filles

sicooi2L'autre soir, j'ai pris le chemin des écoliers pour rentrer à la maison, pour cause de grossicooi51 flocons de neige. J'étais en pleine effervescence photographique, en plein boum créatif, lorsque mes antennes de blonde ont capté des signaux irrésistibles.
Siccoi
was chanting for me.
"Caaaaa-miiiiiiille !
Viens ! Entres ! Ici, c'est le pays des jouets ! Tu iras à l'école plus tard, et Geppetto n'en saura rien, c'est juré !"
Que d'eau, que d'eau, il me faut un verre absolument, j'entre.
Toutes ces couleurs, tous ces néons, y a même un Père Noël sur la porte, plein de peluches, et, oh! ça sent la Kitty à plein nez par ici. Et c'est parti pour vingt minutes de "oooh ... aaah ... ohlolo c'est trop mignon ....sicooi32 sicooi11oh et ça! ppfff mais je l'ai pas ce truc là !", moi qui faisais que passer, je suis ressortie pour 70 kuai (7 euros) de p'tits cadeaux. Et une peluche offerte par la maison. Je vous rassure, je n'ai pas acheté les cache-oreilles têtes de toutou, et je n'ai pris QU'UN truc Kitty, ce qui relève de l'exploit vu la quantité de Kitty trucs qu'il y avait dans cette caverne d'Alibaba. Je suis sur la voie de la guérison.

Entre autre, j'ai trouvé :
un pousse-mousse Kitty (allez c'est fait, on en parle plus), un porte-feuille Beautiful, un porte-clés Emily, et des trucs rigolos translucides comme des bonbons pour attacher les cheveux :
poussekitty   beautiful  emily elastiquescheveux
Oui, bon je sais, c'est pas comme ça que je vais me trouver un mari, mais bon ... il faut bien avoir des défauts non ?  ;-)

Publicité
Commentaires
N
J'ai le grand bonheur d'aller visiter cette grande capitale prochainement, aussi, je n'ai de cesse de m'informer pour en avoir un premier aperçu......le plaisir de vouloir faire les magasins également....moi aussi, je suis blonde!...merci de tes commentaires, de tes photos....c'est une promenade sympathique.
Publicité
Publicité