Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2006

Xia xue, tombe la neige

neigemontageHier soir, je suis sortie du boulot pile au moment où celle que l'on attendait depuis quelques jours à Pékin, est tombée du ciel. La neige. D'abord deux trois flocons, et puis rapidement des tonnes de gros flocons. J'avais en premier lieu prévu de rentrer bien vite me mettre au chaud, mais la neige a changé mes plans, et je suis passée par le chemin des écoliers. J'ai entrepris de pédaler en essayant d'avaler la neige, mais c'est trop dangereux, j'ai laissé tomber. Et puis on fait déjà rire les chinois sans rien faire de particulier, donc inutile d'en rajouter !
lampadairemontageEnsuite j'ai laissé ma créativité s'exprimer, en faisant des photos râtées pour alimenter ma nouvelle galerie. D'abord deux trois photos, et puis rapidement des tonnes de photos.nuitmontage
Impossible de m'arrêter, il y avait dans l'air, comme une photogénie qui touchait tout ce qui m'entourait. Clic! le lampadaire, clic! les buldings, clic! clic! la pub ipod. Bon, je mets toutes ces photos dans le Fotorâtérama, mais je vous laisse décider si elles méritent une galerie nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité