Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2006

Special day

maman

Désolée de vous dire ça mais la maman la plus douce de la terre c’est la mienne ! Et à onze années d’intervalle ça fait deux fois que je lui fais le coup d’être en Chine le jour de son anniversaire ...
Aujourd’hui, comme tous les jours, mais plus que d’habitude, je pense à toi.
Bon anniversaire ma maman que j’aime !

Publicité
Commentaires
C
merci à tous pour vos messages ! elle peut pas les lire pour le moment, en plein déménagement, pas encore internet, mais elle sera très contente de les découvrir bientôt !
M
Joyeux anniversaire à Maman-de-Kmyou, que j'ai eu la chance et le bonheur de rencontrer l'année dernière ! C'est vrai qu'elle est merveilleuse votre maman, Camille et Zazaboule, et comme on dit chez nous, les pommes ne tombent jamais bien loin de l'arbre !<br /> PS : La photo est d'une douceur... magnifique !<br /> PS2 : comme t'y es beeeelle ! Bisous ! :)
G
Super joyeux anniv à la mom's de ma super cop's!! Mais, tu sais que c'est un rêve que je ne partage pas.. La France, c'est où ça?
Y
Whaouu! So much love in a single picture and a couple of words!! (désolé pour l'anglais mais en français, ça sent trop la guimauve)Happy birthday ! (d'accord, ça je pourrais l'écrire en français, oh, whatever !).
S
Bravo<br /> <br /> Votre super Mom doit être aux anges pour tout cet amour<br /> <br /> Bon Anniversaire Super Mom
Publicité
Publicité