Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

L'art de la recherche

flagRedblogGoogle c'est génial. Celui qui l'a inventé est un génie. Imaginez. Vous êtes au milieu de nulle part. Tout d'un coup vous avez besoin d'un truc mais vous ne savez pas quoi.

- Hmm j'aimerais bien trouver un truc mais je sais pas quoi (ni pourquoi) !

Alors vous criez n'importe quoi, comme ça.

- "HOUHOU ! JE CHERCHE N'IMPORTE QUOI !! C'EST Où ??"

Et là, tout un tas de n'importe quoi vient d'amonceler à vos pieds. Tout un monticule de trucs et de machins, que vous n'avez plus qu'à trier pendant des heures dans l'espoir que quelque chose en ressorte, et vous mette sur le chemin de ce que vous cherchiez au départ.

Vraiment, je me sens tellement désolée pour tous ces gens qui se sont récupéré mon blog dans leur monticule de machins, après avoir crié ça, dans Google :

Pull vache
Excellente idée. Elles m'ont toujours fait de la peine les vaches en plein hiver à se recroqueviller dans les prés quand il pleut. Personne ne pense à leur mettre un pull. Y en a toujours que pour les caniches !

"mots d'excuse pour la fête du mouton"
Allergie à la laine.

"combien coute une grue a tour"
Pas plus chère qu'une tour à grue j'imagine

"cochon porc video"

Cela ne nous intéresse pas !

"pellicules du chien comment lui retirer"
Mettez-lui un pull blanc, elles se verront moins

"le fesse"
Certains l'ont plat

"manger du collagène"
Les dindes en consomment ... avant les fêtes bien sûr, ça les rend plus dodues

"lettre d'excuse pour une absence a l'ecole"
Ma tête est restée coinçée dans le porc USB de mon nordi pendant que je fésais mes devoirs ça a pris une journé à mon père de me décoincé

"comment fonctionne une grue"
Pas plus compliqué qu'une bécasse

"tu n'est pas"
Toit non plus

... oui je sais c'est nul comme post, mais il fait froid et il y du vent, deux excuses qui peuvent aussi servir pour ceux qui veulent éviter la fête du mouton.

starPour me faire pardonner, cette petite compile Stereo Total qui fait du bien par où elle passe ...    


Publicité
Commentaires
G
Ah non, c insupportable cet humour, vivement que ça cesse, <br /> Elle a jamais été aussi en forme la Camille, ça lui réussi les retours à la maison<br /> Bonnes fêtes
E
C'est pas nul, ça m'a fait rigoler. Bonnes fêtes.
Z
Coucou ma soeurette chérie! tu arrives en 11ème position sur 356 résultats (seulement ?!), pas mal eh eh. Ce qui prouve que Google ne marche pas à la sémantique! Il est rigolo ton post. Plein de bisous.
G
bonjour camille<br /> je lis ton blog depuis l'année dernière car je suis une nouvelle habitante de beijing depuis 2 mois et pour un petit moment, donc tes conseils sont les bienvenus et je trouve ton blog bien sympa!<br /> d'ailleurs petite question pratique, je cherche aussi de quoi éclairer mon appart! rien ne me dit chez ikea! mais ton adresse près de easy home me tente beaucoup! peux-tu me donner plus de précision, je n'arrive pas à trouver. et à vélo, en ce moment, on n'a pas trop envie de chercher dans le froid et le vent!<br /> je suis allée voir ton expo. je trouve tes photos très lumineuses et esthétiquement belles.<br /> ce bar resto est aussi très sympa.<br /> merci camille.<br /> gwen
J
Euh y'a un jiaozi qui est restée coincée dans la tour à grue?! ;-)
Publicité
Publicité