Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Vernissage

blog

Petit rappel pour les Pékinois, le vernissage de mon exposition a lieu ce soir à 19h au Café de la Poste, vous êtes tous les bienvenus !

L'argent de la première photo vendue sera reversé à l'association Madaifu, qui vient en aide aux enfants des provinces du Shaanxi, du Gansu et du Hubei. L'occasion pour vous de faire un cadeau de Noël original, tout en étant utile ! Faut pas s'en priver !

A ce soir !

Du 13 décembre 2008 au 15 février 2009

C'est où ?

Café de la Poste
58 Yonghegong Dajie,
Yonghegong

雍和宫大街58号  Beijing

Publicité
Commentaires
C
Wenjun: oui oui c'est ouvert avant midi ! à partir de 10h je crois bien, il y a des employés qui font le ménage, c'est possible d'entrer pour voir l'expo. J'espère que tu auras le temps de passer ! Merci ! et bon voyage dans tous les cas
W
Durant mon voyage Frankfurt-Guilin, je serai en transit par Beijing mardi 22 décembre. Comme j'ai 7 heures à tuer, je me demandais si le café de la poste serait ouvert le matin avant midi pour y faire un tour.
L
Merci, et bon retour à toi
C
Des photos, des photos ! Arghhhhhhhhhhh<br /> (oops, un peu de tenue je me prie)<br /> <br /> ;)
B
Je n ai pas eu l occasion de venir mardi, mais j irai faire un tour et decouvrir ton talent de photographe! Bon courage pour la suite de tes aventures et a tres bientot ici ou la dans le monde, ou sur la toile! Bananako
Publicité
Publicité