Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

Un Chimulus sinon rien

saucisse




















Les plus observateurs auront sans doute remarqué une nouvelle adresse dans mes liens "Je lis aussi".
chimulusTELAVIVComme Chimulus le dit si bien sur son site internet, "un bon dessin vaut mieux qu'un long discours". Dessinateur de presse, Chimulus sévit sur de nombreux supports et son humour de comptoir sans dentelle me va droit aux zygomatiques.
Chimulus avec le 'tit café du matin, c'est une journée qui commence bien !
Je vous conseille ses blablas de zinc.

Publicité
Commentaires
V
C'est ce qu'ont dit mes zygomatiques après mon passage sur le site de Chimulus.Un doux et savoureux mélange de Gotlieb relevé à la sauce Raiser.j'avoue avoir hurlé de rire sur le dessin du 14 juillet avec Sarko sautant en passant devant le Fouquet's,mais ce sont des souvenirs d'avant...
J
J'ai maintenant aussi ma paire de Feiyue (18 euro en France). Merci pour tes conseils de shopping.
G
J'adore les boules Yes, ultra drôle ce site, dans la même veine que le Chat en plus corrosif peut-être sur le monde politique. Mais bon, Sarko à côté de Lou hein...ya pas photo ! A quand le tome 2 de Lou que tous les afficionados espèrent tous les matins ?
Publicité
Publicité