Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Kafka

robeVerterobeJaunetuniqueLaine
Le shopping, c'est souvent kafkaïen en ce qui me concerne. Pas chez Kafka. Je m'explique. Kafka est un petit magasin de fringues étrange, qui mélange vintage et horreurs. Les deux allant parfois de paire. J'aime bien cet endroit parce que le verdict y est très simple en ce qui me concerne, c'est soit "ouhaaaa j'adooore", soit "bucket please!" (je traduis pas). J'y passe régulièrement, et c'est très rare que j'en ressorte les mains vides. La vendeuse me reconnait, parfois je pousse même le vice jusqu'à y aller quand je porte un truc que je lui ai acheté, pour lui montrer. Ça la fait rire, et moi aussi. Ils nous en faut peu. Elle sait que ce que j'aime chez elle c'est les robes courtes, un peu sixties. Quand je tombe sur un jour où justement elle en a une, j'ai l'impression d'être la reine du shopping, toujours sur les bons coups. Alors que certainement, rien n'est dû au hasard.

C'est où ?
Kafka, 22 Dongzhong Street, Dongcheng District, 100027 Beijing

Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> c'est pas un commentaire mais une question (presque) vitale! Connais tu a Pekin des lieux ou on pratique la danse contact improvisation (danse contemporaine), ou des bons cours de danse contemporaine?<br /> Je suis a Pekin depuis 3 mois et pour 3 ans ... et j'ai vraiment besoin de trouver ce genre d'endroit! Merci si t'as des infos<br /> ml
O
je vois que chez toi il fais encore froid! moi il fais 30°C! Très sympa ces fringues et la chaise pliante aussi )))
S
Et oui, mais toi tu as un gros avantage, avec ta jolie silhouette, tu rentres aisément dans les vêtements que portent les asiatiques... c'est pas le cas de tout le monde ! Veinarde (cela dit, je peux aussi me mettre au régime ;) )
C
tonio: bonjour Tonio ... ah le fameux tag ! Petit Lampion m'avait déjà taguée et j'ai pas répondu ... bon je vais y réfléchir. Je sais jamais quoi répondre à ces questionnaires introspectifs !<br /> <br /> gaijin: eh non, pas de photos ! non mais tu n'en demanderais pas un peu trop toi ? ;)<br /> <br /> helenej: oups, trop tard, elles sont à moa !
H
je veux ces robes!!!!
Publicité
Publicité