tupperwareAh enfin un post shopping ! On commençait à s'ennuyer ferme sur ce blog !
Toujours dans ce centre commercial Ginza Mall de Dongzhimen, se trouve une boutique Tupperware. Oui mais attention, pas des Tupperwares de mémère qui s'échangent lors d'obscures réunions canapé chez les unes chez les autres. De jolis Tupperware design, de ceux qu'on se demande quand on les voit "Il m'en faut absolument au moins un, qu'est ce que je pourrais bien mettre dedans ? Je vais trouver, laisse-moi juste réfléchir deux minutes ..."

J'en étais à ce stade de la réflexion faisant mine d'hésiter sur les motifs que j'avais déjà choisis depuis dix minutes, sous le regard inquiet de la vendeuse qui m'avait énuméré tous les usages possibles de ces gobelets et de leurs deux différents couvercles, un normal, et un muni d'un bec verseur.

Lasse de réfléchir j'ai pris les deux, et c'est une fois dans ma cuisine que j'ai trouvé comment les utiliser. Un pour transporter ma dose de carottes crues pour la journée (bon pour la peau, rend aimable ...) et l'autre pour stocker mes graines de lin moulues. Mais ça, c'est une autre histoire ...