Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

Made in China : la toile cirée imprimée raviolis

toilecireeLa série Made in China continue. Voilà un cadeau empoisonné original : la toile cirée imprimée raviolis. Idéale pour recréer à la maison un petit coin aux allures de boui-boui chinois, comme en vrai. Même chez Antoine et Lili ils n'en ont pas (et on se demande bien pourquoi)
Colorée et unique (ah ça c'est sûr), elle amusera les petits comme les grands pendant le petit déj avec ses photos d'assiettes remplies de M&M's, de bols de salade et de théières, cherchez l'erreur.

La nappe imprimée raviolis, parce qu'on a toujours besoin d'une jolie toile cirée dans sa cuisine !

1,15€ au Jingkelong

Publicité
Commentaires
C
annecenchine: hmmm, oui tiens c'est une idée ... le problème c'est que j'ai pas envie de rentrer à Paris ! <br /> <br /> LN: :) pas autant que les photos et recettes de ton site je dirais ... Tes dés de thon mi-cuit en robe de sésame m'ont tapé dans l'oeil, je rêve d'en faire depuis. <br /> <br /> Aixue: ah oui ça me dit quelque chose les feuilles d'automne, j'ai pas craqué ;) Tiens hier j'ai vu des sets de table avec des photos de plats de viande en gros plan ... mais j'en ai pas pris. Un peu too much ..
A
Pas mal, tu as l'oeuil ! La notre, c'est tasses de thé et feuilles automnales, beaucoup moins euphorisante :)<br /> <br /> Et merci pour la pub :)
L
excellent !
A
Camille, tu veux pas ouvrir une boutique sur le Canal St Martin "Made in China" version Camille en CHine, qui jouxte Antoine et LIli car tes nappes et toiles cirées Baozie auraient bien du succès... Tu ravirais de nombreux Parisiens...
C
Jena: tu l'auras plus vite en la commandant au Père Noël ! ;)<br /> <br /> Amy: de rien ! et bienvenue dans l'aventure du blog ... <br /> <br /> Laurence: et hop sur ta liste pour ton prochain weekend à Pékin !<br /> <br /> Le Chat: moi je dis, c'est un risque à prendre :D
Publicité
Publicité