Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

Tashi Delek !

makyameJe vous fais passer une petite annonce qu'on m'a suggérée de vous transmettre, et qui j'en suis sûre va intéresser plus d'un.

"Si vous envisagez d'aller au Tibet, je vous invite à contacter Tashi Dorjee. Tashi est d'origine tibétaine, il parle anglais et vit à Pékin.
Il peut vous aider à obtenir le permis et effectuer les réservations de train et d'avion pour le Tibet. Il organise également des séjours sur mesure.

Vous pouvez le contacter au préalable par mail (en anglais) à : lbtashi(at)yahoo.com ou lrtashi(a)hotmail.com
Sinon, une fois à Pékin par téléphone au 135 21 59 82 25.
Bon voyage! "

Publicité
Commentaires
S
J'ai du deraper a un moment...L'adresse mail de Tashi est lbtashi@yahoo.com et non lbatashi@yahoo.com<br /> Desolee....<br /> Sabrina
S
Merci Camille d'avoir fait passer le message. <br /> <br /> Pour info, Tashi etait en France au mois d'aout mais il vient de rentrer. Vous pouvez donc, non seulement le joindre par mail lbatashi@yahoo.com mais aussi par telephone 135 21 59 82 25.<br /> <br /> Bon voyage!!!
C
david> merci ! je suis ravie d'avoir été utile<br /> <br /> missp> oui je rêve d'y aller un jour moi aussi, mais quand quand ? sais pas. <br /> <br /> Guitoon> merci beaucoup ! j'espère que depuis tu as réussi à lui parler.
G
Super Camille !<br /> <br /> Merci pour le tuyaux. J'ai essaye de rentrer en contact avec ta reference. Malheureusement sans succes !<br /> Par contre ton blog est super ! Tres marrant et bien sympa !<br /> <br /> A +<br /> <br /> Guitoon
M
Le Tibet, j'y suis allée en 1998 et je vous le recommande! c'est un endroit magique et envoutant... par contre, à mon avis il ne faut pas trop tarder car déjà à l'époque les chinois envahissaient Lhassa (et le reste du Tibet) à toute vitesse... Heureusement, les tibétains réussissent encore à protéger leur culture et traditions.
Publicité
Publicité