Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

这是什么活动 ?

1 2

 

Aujourd'hui, c'est toi public qui écrit l'histoire !
De quoi s'agit-il ? C'était aujourd'hui.

Edito du 12 juin : Réponse !
Alors, je confirme, la personne à droite sur la première photo est bien un homme. Eheh. C'est marrant, je ne  pensais pas que ce point porterait à confusion ...

Pas mal joué Stéphane, mais il ne s'agit pas de l'élection d'une nouvelle star, même si effectivement notre animatrice sur la gauche de la première photo n'a rien à envier au jury implacable de la Starac ! 
Je félicite l'imagination toujours débordante de Vince ... (dis donc, tu n'aurais pas un deuxième métier de scénariste toi ? entre deux dissections de placodermes, hmm ?)
Merci Frankie ! mais non, c'est pas moi la miss China 2007 ! et il ne s'agit pas d'élection de miss ...
Pas mal essayé François, mais non, pas d'élection de Super vendeuse du mois non plus !
Merci Nastascia pour le lien vers ton site, félicitations et longue vie à ton blog :)
Anne, c'est pas mal, mais non, pas de concours de styliste non plus !
M'barek, y a un peu de ça, mais non, c'est pas la zhongguo star ;)
Pekinoscope, tiens c'est une idée ! mais non, pas d'opération promotionnelle pour un produit blanchissant ce jour-là, cela dit tu as repéré l'endroit !

affiche1Alors nous avons une gagnante, elle n'est pas Pékinoise, mais elle est amoureuse, et a repéré le petit coeur sur la photo de droite, indice subliminal qui avait pour vocation de vous mettre sur la voie. Elodie, bravo, il s'agit effectivement d'un concours pour amoureux, ou plutôt pour futurs amoureux. Sponsorisé par China Mobile et sa promo sur lesaffiche2 cartes de téléphone à 50 rmb, ce concours qui a effectivement eu lieu à Jianwai Soho, récompensait le meilleur amant et la meilleure amante, pour leurs qualités de chanteurs (ben quoi les paons font bien la roue avant de, enfin bref...) l'histoire ne dit la suite, je vous vois venir. La pub est illustrée par les photos d'un film dont les héros sont des amants.
Donc je résume, un concours dont le but est de former un couple, avec une fille et un garçon qui chantent moins mal que les autres ! Comme je devais aller travailler je ne connais pas les gagnants, mais la numéro 8 avait toutes ses chances ! Bravo Elodie !
(cliquez sur les photos pour zoomer)

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, parce que j'arrive bien après la bagarre (façon de parler, hein). Vivement le prochain concours !
F
Si j'avais su j'aurais pas venu...Bouh j'ai perdu. J'espère qu'il y'aura d'autres jeux dans ce style.
V
non mais ca va pas, Camille???<br /> pourquoi nous donner la reponse au concours (le tiens) apres le deroulement du concours (le leur)? <br /> j'avais peut-etre mes chances... j aurai pu chanter, je sais pas moi... vincent, je m appelle vincent, je suis un laowaaaaaaaiiii, commeuuuhhh les zotreuhhhh...<br /> :p<br /> (bon, sinon, on est le 13 aujourd'hui... et plus j'attends, plus je modifie certaines choses a un certain generique......... t'aimes bien les manhua-mangas en mandarin-j espere....) ^^
J
Mince j'ai raté le concours, enfin j'aurai dit que c'était un concours du plus bel implant de raquette de ping-pong sur la main droite.<br /> Remarquons que si c'est plutot pratique pour jouer au ping pong, ca ne l'est pas trop pour faire ses lacets.
E
Ouai j'ai trouvé juste! :D:D<br /> <br /> Par contre j'aurais jamais imaginé qu'ils forment des couples en chantant... Remarque ça permet d'allier deux passions chinoises: entremettre et chanter. :)
Publicité
Publicité