Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2007

2 be 3(3)

gateaupapercraneet paf ! 33 !

Si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire ce soir (eheh, je sais motiver n'est-il pas ?), vous êtes les bienvenu(e)s à la Baie des Anges à 20h30, pour m'aider à souffler toutes ces foutues bougies de zut, et boire un verre bien sûr. 

C'est un peu short noticed comme ils disent, désolée !

Bises et à ce soir :)

planBDA

Photo gâteau : www.mypapercrane.com

Publicité
Commentaires
C
mouaaaa je suis grillée, j'ai aucune mémoire des dates d'anniversaire ! bon tu es lionne, remarque j'aurais pu m'en douter, vu comme tu rayonnes ;)<br /> ok, je repasse en juillet !
E
Rha non raté, je suis lion ma belle, repasse en juillet ! Mais... ca fait plaisir quand même !
C
Merci Ester !! et toi c'est bientôt ? ou c'est passé ? je me rappelle que tu es taureau aussi ;) bon anniversaire ! bisous
E
Mierda c'est pas possible d'avoir raté ça, et pourtant qu'est-ce que je la connais ta date de naissance n'est-ce pas ;-)))<br /> Alors très en retard, un très beau et très joyeux anniversaire !
C
m'barek> Joyeux anniversaire !! avec moulte retard mais le coeur y est ;))<br /> <br /> parakiss> ;)
Publicité
Publicité