Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2007

Festival Croisements

ronisLe Festival Croisements, c'est parti !
Du 12 avril au 10 juin, 100 événements dans 14 villes de Chine 

Trois mois riches d'échanges artistiques entre la Chine et la France, trois mois pendant lesquels nos agendas seront remplis de dates à ne pas manquer.
Comme par exemple l'exposition photographique de Willy Ronis, au nouveau Musée de la Capitale, la rencontre des DJ vidéastes Nôze et Sheng Jie au Tango le 19 mai, ou encore l'exposition de maquettes de nombreux châteaux français ... au château Beijing Zhang Laffitte du 26 mai au 26 août. Ce dernier lieu me laisse rêveuse, je vais aller voir ça !

En savoir +
... et aussi

Photo: Willy Ronis (Les amoureux de la Bastille, 1957)

Publicité
Commentaires
C
ebolavir> :)<br /> <br /> Xingyu> bravo à toi aussi :)<br /> <br /> Olivier> merci Olivier, coucou à toi aussi<br /> <br /> D_vu> oui, appareil photo, caméra ... j'y compte bien aussi ! <br /> <br /> Yves> merci pour ces infos, ça donne envie ;)<br /> <br /> nacene> merci pour l'invitation ! c'était une très bonne soirée ! et quel bonheur de venir en pantoufles ;)<br /> <br /> bregman> coucou au Mont-Blanc et à toi ! <br /> <br /> Aixue> ben vous aussi vous m'avez manqués ! oui on croise les doigts que ça n'arrive plus, et aussi que ceux qui sont encore bloqués ne le soient plus bientôt ! bisous
A
Ah, ben tu nous as manqué, avec tous les commentaires que je pouvais pas poster... frustrant !<br /> <br /> Bon ben on croise les doigts pour que ça recommence plus, hein !<br /> <br /> Bisoux
B
Coucou de la région du Mont-Blanc ... où la neige fond et où les asiatiques sont nombreux à monter à l'Aiguille du Midi !
N
salut camille,<br /> <br /> j'ai pas ton mail donc je t'écris sur ton blog "désolé les gens". Je fais ma cremaillère/anniv ce soir dans ton immeuble appart 1204, tu y es cordialement invité, à partir de 20h00.<br /> <br /> let me know<br /> <br /> Nacene<br /> http://www.pictures-of-china.org
Y
a propos du chateau Zhang:<br /> http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1131<br /> http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1139
Publicité
Publicité