Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

La Chine à Marseille

LaurenceLemaireComme j'ai au moins deux lecteurs marseillais, je tiens à vous signaler l'événement suivant qui aura lieu le mercredi 11 avril, de 18h à 21h, à l'espace Rostand de Marseille Accueil (une jumelle de l'association Pékin Accueil ?)

Laurence Lemaire, auteur du livre "Les Français de Chine font le guide" vous y attendra pour une séance de dédicace. Le livre recueille les impressions chinoises de trente Français qu'elle a rencontrés lors de ses voyages en Chine.
Elle vous présentera également ses photographies, lors du vernissage de l'exposition "Le dessous d'une pince à linge", exposition partagée avec Odile Salgé, aquarelliste.

Message personnel : les parents de la petite Camillenchine sont vivement encouragés à s'y rendre pour lui raconter !

C'est où ?
MARSEILLE  ACCUEIL - 1er étage
21, rue Edmond Rostand
13006 Marseille

Publicité
Commentaires
C
Ester> vas-y pour 5! et puis 6 tiens, parce qu'une Marseillaise à Paris ça compte aussi ;) bises
E
Cinq, cinq, y'a aussi ma soeurette qui te lis !
C
Sacha> oui, pardonnés! mais racontez moi l'expo hein<br /> <br /> Sylvain> eheh, allez chuis sympa, je leur donne ton numéro, et ils t'appellent ce weekend ;) <br /> <br /> isabelle> oh c'est chouette ça ! merci :) <br /> <br /> Sylvain> cet été j'espère, j'aimerais bien venir voir la mer !
S
Whaou! Ca fait donc en tout au moins 4 lecteurs marseillais! Quand est-ce que tu viens dédicacer pour nous, alors, au lieu de te débattre avec Canalblog?
I
Non Camille, tu as certainement plus que 2 lecteurs . en tout cas , moi aussi je lis tous les jours tes messages, meme si je vis a Marseille ( et mon mari a Beijing ) ! J'aprecie d'avoir des nouvelles chinoises par ton intermediaire ainsi tous les jours .
Publicité
Publicité