Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Maison

chatpoele
Quand il fait aussi froid qu'en ce moment, et qu'on envisage de mettre un pantalon sous le jean, quand il devient dur de pédaler parce que le vélo se les pèle la nuit dehors, quand l'année se tire et qu'on piaffe d'en commencer une nouvelle, quand la famille, les amis manquent et que Noël approche, quand les bagages sont prêts, et la hotte aussi, quand on vient de passer une semaine à courir partout pour régler les trucs qu'on garde pour le dernier moment, celui où on n'a pas le temps, genre s'inscrire au consulat, payer le gaz, quand on se rappelle plus la dernière fois qu'on a mangé un vrai foie gras, un bon magret, quand on trouve que le Great Wall en fait c'est bon, quand la dernière fois qu'on a pris l'avion pour aller loin c'était en 2005 pour venir en Chine ... c'est tellement bon de se dire qu'on rentre un peu à la maison.

Je m'absente un peu de ce blog, le temps de faire quelques ronrons au coin du feu familial, entre deux plats de croquettes bien de chez moi. A bientôt ! Et joyeuses fêtes à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
J
...juste pour ecouter cette belle musique...j'adore....
C
Kimy> profite bien toi aussi, joyeuses fêtes ! et à l'année prochaine<br /> <br /> Lynda> meci Lynda ! bisous et joyeuses fêtes à tous les trois ! <br /> <br /> annecé> amusez-vous bien à la Baie des Anges ! et c'est noté pour le ravitaillement ;) bises<br /> <br /> Geiko> joyeuses fêtes en Gwada Maguy ! bisous
G
Kikou, houla.. trop longtemps que je suis pas venue en Chine, moi!! Mais, je vois que tu repars.. Alors, profites en bien et fais le plein de tout plien de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> HS: J'aime ++ la photo!!
A
Allez allez... Français à Pékin en cette période de Noël ( que personnellement j'ai un peu de mal à réaliser, les sapins du Pacific Center et les faux merry Chrismas à l'entrée des magazins pour " Occidentaux" ne sont pas très convaincants. On va trouver plein de plans pour le jour de l'an, et oui je confirme, la Baie des Anges organisent plein de choses pour nous! Français en France et bien profitez bien et ramenez plein de bonnes choses ( chocolat, le ELLE, bouteilles de vin seront appréciés...)On pourra même faire un 2e jour de l'an!
L
Bon retour Camille et Joyeuses fêtes de fin d'année. Bises<br /> Lynda, Zoé et Franck
Publicité
Publicité