Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Danwei fait son show demain soir au Yugong

Vous ne saviez pas quoi faire ce weekend ? Voici deux idées de sorties.

Ce soir, 21h, CD Jazz Club
Lily Liu, la patronne du Cd Jazz Club, vous informe que ce soir (samedi donc), a lieu The Rythm Dogs. C'est quoi les Rythm Dogs ? Je sais pas, mais c'est du jazz ! Une grosse party apparemment. A partir de 21h, prix du ticket 50 rmb.

danwei_tv_001Demain, 18h, Yugongyishan
A mon humble avis la soirée à ne pas manquer ce weekend, la Danwei party au Yugongyishan (sûr je vais y aller pour exorciser un concert que j'ai vu là-bas récemment ... rhôô ok bon j'arrête).
C'est quoi une Danwei party ? Danwei c'est une équipe de joyeux lurons (Jeremy Goldkorn, Joel Martinsen, Su Fei, Luke Mines ...) qui nous informent et nous font rire. En premier lieu des professionnels des media et de la communication, ils sont aussi les heureux auteurs de danwei.org et danwei.tv, blogs anglophones où l'on peut voir entre autre les fameux épisodes de Sexy Beijing (Sex in the City à la pékinoise) de la talentueuse Su Fei. Mais aussi les Hard Hat Shows de Jeremy, vous vous rappelez ?
Cette soirée est donc l'occasion de les rencontrer, de voir des vidéos inédites de Danwei sur grand écran, et aussi de revoir Wang Lei qui jouera à 20h.
Voici le programme !

18.00 Danwei TV screenings
19.00 DJ set by la Chose (cold wave-gothic)
20.00 Wang Lei (live) and Chen Xiongwei (vj)
21.00 *l'Una'Otra* (eclectic maximalism)


L'entrée coûte 15 rmb seulement, il y aura de la soupe et d'autres petites choses à manger. Et toujours l'ambiance intimiste du Yugong ... See you guys!

Publicité
Commentaires
C
Vince> t'aurais du venir, c'était chouette ! <br /> <br /> annecé> eheh, c'est vrai qu'on a fini en beauté lyrique au restau mongol .. à refaire ;)<br /> <br /> Aixue> bouuuhhh j'ai pas fini, et le temps qu'il me reste se compte en heures maintenant !!
A
Voui, bien sympa !<br /> <br /> Bon, les filles, ca avance, ces cadeaux de noel ?! Qu'est ce qu'on ferait pas pour les etres chers, meme des journees entieres de shoppiing :)
A
Il est génial ce petite Wang Lei ( pour CELLES qui sont venues!)<br /> <br /> :) ( plus la musique d'ambiance du resto mongol, moi je dis sympa les dimanche soirs musicaux!) (
V
entre les courses de Noël a faire en quatrième vitesse et un reatrd de sommeil galopant, ca me dit bien pour Danwei, ce soir... mais je promets rien....
R
Ah très bonne idée pour passer un bon dimanche soir et se détendre avant de réattaquer la…non ne parlons pas de ça tout de suite. Alors see U ce soir ;-)
Publicité
Publicité