Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

C'est l'heure de l'apéro

musicliveBDA

planBDAMercredi 6 Décembre la Baie des Anges reçoit Michel et sa guitare pour un live inédit de musique française ! L'occasion de découvrir l'offre spéciale pour toutes les soirées du mercredi : un verre de vin (rouge ou blanc) accompagné de sa pissaladière pour 20 RMB seulement !

PS : la rue est en travaux mais la Baie des Anges est bien ouverte !

Publicité
Commentaires
C
annecé> ... et en plus tu as découvert une spécialité gastronomique niçoise ;)
A
Michou n'est pas venu mais Michel s'est bien débrouillé je trouve...
C
JC> merci ! passe une bonne soirée !<br /> <br /> yams> en fait ça se transforme en angine blanche, trop super<br /> <br /> Frankie> dès que je suis remise je cours m'en acheter deux !!
F
Ouais prends soin de toi,<br /> j'te l'avais dit de mettre ta cagoule !!!
Y
Bouh, la grippe :( Prends bien soin de toi Camille
Publicité
Publicité