Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

BBP#5 au CD Jazz Club

"Boire ou blogguer, il faut choisir", résume Nihaoluc, dans sa difficulté de tenir un blog tout en ayant une vie sociale à côté. Eh bien non, c'est possible ! Preuve est faite ce vendredi 1er décembre lors de la BBP#5, au CD Jazz Club ou près de 50 personnes ont choisi de commencer leur weekend en musique, et dans la convivialité toujours de mise à chaque BBP. Une fois de plus je me suis arraché les cheveux à essayer de contenir toutes vos bobines sur une vidéo de moins de 30 minutes. Ouf, elle ne fait "que" 10 minutes, mais j'ai du choisir. Désolée si vous ne vous y trouvez pas dessus.
Une excellente soirée donc, au rythme du saxophone et du violoncelle, au cours de laquelle nous avons rencontré de nouveaux Pékinois, Marion et Jacques, Anne-Claire et son mari (j'ai oublié ton prénom, désolée!), David, Elodie et Christian, la pétillante Anne-Cécile, ... mais aussi Renaud, Jean-Luc Jean-Christophe, le Breton qui n'a pas peur du froid, Florent et Gabriel, Nihaoluc, et puis et puis ... pas facile de retenir tous les prénoms ! Rajoutez-vous dans les commentaires !

Quant aux vieux de la vieille, ils étaient là aussi, Estelle, Vincent, Isamu, JS, ... on a même eu le plaisir de voir Arnaud de la Baie des Anges (c'était son soir de RTT), ainsi que Hefeng, Gloria, Christèle, Nathalie ... entre autres !

Allez, assez parlé, la vidéo ! Si vous préférez la télécharger sur votre ordi, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
A
j'ai ouvert un autre blog qui est plus dirigé sur la Chine (que sur moi)
A
vous en faites souvent des fêtes entre bloggers ?<br /> ça me plairait bien ! je ne connais aucun français sur Pékin, ça commence sérieusement à me manquer ! help, here is a desesperate laowai !! ;)
M
Bon d'accord, nous avons mis du temps à laisser un commentaire... Mais les vidéos sont toujours si longue à télécharger que... (non ce serait mentir de dire cela!)<br /> <br /> Camille, bravo, super sympa et bien foutue cette vidéo! Tout comme la soirée... Le rendez-vous est prit dans quelques semaines (après les vacances bien méritées!) D'ici là, bonnes fêtes à tous ceux qui restent et aux autres aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Marion&Jacques
C
coucou Matt !! ça fait trop plaisir de te lire ! ben oui j'imagine bien que ça doit te faire bizarre une vidéo de la bbp où t'es pas ... si ça peut te rassurer tu nous (me) manques et on pense à toi ! et si He Feng reste une fidèle aux BBP, tu peux compter sur moi pour te la montrer en vidéo tous les deux mois ;) bisous
M
Ca fait plaisir de voir ces images même si un peu de nostalgie s'installe ! Et content de voir ma ptite He Feng, Renaud, Vince et d'entendre ta voix et ton rire la ptite Kmyoute ;)
Publicité
Publicité