Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

Enfin un vrai forum sur Pékin !

bonjourchineVous êtes nombreux à vous poser tout un tas de questions pratiques, existentielles sur la Chine, pour votre prochain voyage, prochaine installation, ou autre. Pour optimiser vos chances d'avoir des réponses justes, vous interrogez les bloggueurs (et vous faites bien!). Mais ce qui vous oblige tout de même à poster plein de mails.
Voici enfin Bonjour Pékin !, LE forum qui va vous permettre de poser votre question une seule fois, et surtout d'augmenter vos chances d'avoir une réponse rapidement.

Merci à Mike, Isamu pour ce gros travail et à tous les bloggueurs et autres participants qui se sont déjà engagés à l'animer.

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette que ce forum trouve son public.<br /> <br /> rhooo Isamu, tu me gênes là ! <br /> <br /> et bon ouikend à tous comme dit Aixue :D <br /> see you demain
A
Ben merci Mike, Mathieu, Isamu, Camille et tutti quanti... Je vais mettre un mot sur mon blog quand j'aurais le temps... plus la flemme... enfin, bientot.<br /> <br /> Bon oukend tout le monde (grand sourir ravi et un peu niais)
I
Oui, il faut plutôt remercier Mike et Mathieu. Moi, j'y suis pour rien je suis juste la pour récolter les lauriers.<br /> <br /> Tout le monde est le bienvenue sur le forum pekinois, et il y a deja quelques blogo-chinois expérimente comme notre super-star Camille.<br /> Si ca c'est pas un argument béton.
T
Merci pour l'info, je crois que ce forum me sera bien utile!!!
A
Bonne idée ce forum ( j'avoue, je fais partie des nombreuses sollicitatrices de Camille pour une installation à Pékin, ce forum arrive juste à point pour nous, pauvres étrangers débarqués dans la jungle pékinoise!
Publicité
Publicité