Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Camillenchine, le blog d'une française à Pékin
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

Le questionnaire de Milie

questionnaireDes petits questionnaires circulent en chaîne entre bloggueurs, questions plus ou moins personnelles auxquelles chaque personne qui les reçoit est invitée à répondre afin de se dévoiler un peu plus. Comme j'aime pas beaucoup ça, j'en ai déjà décliné un (désolée Frankie!), et voilà-t-y pas que Milie me réintroduit dans la chaîne aux questions ! Alors voilà, je vais pas non plus faire ma sauvage, voici donc un petit questionnaire sans prétention. Fait hier soir.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:
« (...) que les âmes de leurs ancêtres défunts avaient pris résidence dans les nuages »
Jim Harrison, « L’été où il faillit mourir », à lire, surtout la dernière nouvelle, qui est autobiographique et permet de mieux comprendre ce gros ours de Harrison (mon auteur préféré)

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
20h30

Vérifiez :
20h39

Que portez-vous ?
Habits de dedans ! ça se raconte pas !

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes mails.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Pauline Croze, mais c’est pas du bruit, c’est beau.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Toute la journée, rdv ce matin, puis Macdo vite fait, puis bureau, puis resto pour prendre un plat (équilibré et sain) à emporter avant de ressortir.

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Je ne sais pas, c’est loin, j’ai déjà recyclé cette information dans une autre.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Aujourd’hui, mais pas aux éclats. Comme une débile hier soir, devant Pulp Fiction. Dialogues désopilants, m’en lasserai jamais.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une affiche de William Eggleston, des flyers d’expo que j’aime bien.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Bon normalement la nuit les magasins sont fermés mais le lendemain j’irai en Corse acheter une maison pour mes parents, avec une piscine (parce que je veux passer toutes mes vacances là-bas et manger des beignets au brucciu et les petits plats de ma maman, gniark gniark).

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Pulp Fiction, hier soir ... t’es sourd z’ou quoi ?

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, un bonhomme à vélo qui transportait un autre vélo accroché sur son porte-bagages. Même les chinois le regardaient d’un air interloqué.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J’aime pô ça les questionnaires, j'ai peur que ça ennuie les lecteurs en fait :/  (mais non Milie je t'en veux paaas :D ) mais au final c'est rigolo à faire.

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Ah zut, merdum, c’est perso ça ! Je n’ai jamais joué à la poupée, à 4 ans je voulais être camioneuse, je suis allergique aux petits pois et je suis myope. Mais ça n’a aucun rapport.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Clarisse. Je dis ça depuis que j’ai 5 ans, donc ça va être difficile de m’en dissuader ! D’ailleurs ma deuxième fille s’appellera probablement Clarisse Junior.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Clarisso.
Non, Antoine.

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
J’y pense encore, je me tâte, mouais, faut voir. La Corse c’est un pays étranger ?? Comment ça je suis mono maniaque ??

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Je ne crois pas en Dieu, encore moins au paradis éternel. Alors je lui dirai « mais mais, qu’est ce que vous faites chez mouâ ! et rendez-moi ma télécommande qui fait apparaître tout ce que je veux ! »

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
zzz zzz, hein ? ah, c’est la question Miss France :
Alors, je supprimerais les voitures à essence ! et tous les trucs à essence ou autre engins de malheur qui polluent, sentent mauvais, font du bruit et rendent malade.

Aimez-vous danser ?
Oui

Georges Bush ?
ah non je veux pas danser avec Georges Bush.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Je ne regarde jamais la télévision. Sauf celle qui est dans le couloir de l’immeuble pour faire patienter devant l’ascenseur. De la publicité donc.

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Isamu (parce dernièrement il s’est plaint qu’il ne mettait pas son blog à jour assez souvent)
Maguy (parce que c’est ma copine de Gwada)
Jen (pour qu’on en sache un peu plus sur la nouvelle petite shanghaïenne)
Julien (pour l’embêter)

Merci Milie!




Publicité
Commentaires
C
ester> eh oui, les petits pois, les lentilles, les haricots secs, les pois chiche ... bref tous les légumes graines :( par contre pas de pb avec les cacahuètes, bizarre ...
E
Ben je savais pas que tu étais allergique aux petits pois ??? Vraiment ? Normalement, c'est croisé avec les arachides et d'autres légumes secs... Comme quoi, on apprend toujours trop plein de choses en venant ici.<br /> Clarisso, je trouve ça trop tip top magnifico, je reconnais ton bon goût légendaire ;-)
F
Coin-coin !
C
Matt> oui, merci à mes voisins !<br /> <br /> el greco> merci ! et bienvenue. Depuis un an dans 4 jours ! <br /> <br /> Deedee> merci :) oui c'est marrant, en gros il n'y a pas grand monde qui aime les questionnaires mais on les fait quand même ... va comprendre :/ <br /> <br /> pascal92> vous avez bon goût ;)
P
j'ai eu droit aussi à ce petit questionnaire ! et comme vous : j'adore le prenom CLARISSE et j'ai horreur de la tele
Publicité
Publicité